Une magnifique adresse à la cuisine marine et végétale, des plats gastronomiques raffinés à Montamisé.
Aux commandes, Ludovic et Kelly Dumont. Dans un écrin vert et bois, entre douceur, tons naturels et musique feutrée, on savoure la cuisine de Ludovic. En bon dunkerquois, il offre une cuisine marine et végétale, improvisée au gré de la criée du matin et des cueillettes dans les potagers des producteurs locaux. Quatre menus sont proposés en plusieurs vagues : cuissons de poissons justes, assiettes créatives et esthétiques servies dans une vaisselle de caractère. Envie de prolonger l'évasion ? Il est possible de dormir sur place, dans les gîtes du restaurant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'OUVRIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Donc à chaque plat c’est une merveilleuse surprise pour les yeux et les papilles

Parfait : ambiance cosy et chaleureuse, service impeccable et fluide, et surtout une cuisine gastronomique de haut vol.
Très heureux de compter dans notre village un restaurant de ce niveau. Nous reviendrons, et pas qu'une fois !
Merci au chef et à son équipe.


Ce restaurant est magnifique, le service est top et la cuisine …. Succulente !! ????
À découvrir sans hésitation ! ????????
La nouvelle implantation de ce restaurant sera une réussite sans aucun doute ????
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Personnel au Top . Chef avenant et à l’évidence imaginatif . Raisonnable quand au prix ( compter environ 100 € par personne vins compris ) .
Attention !!! Bien vérifier l’adresse car le restaurant s’est déplacé il y a quelques semaines … ce qui nous a valu ( merci Google !) 1h30 de trajet alors que nous étions à 17 minutes ???? !