AU PETIT BONHEUR LA YOURTE
Chambre d'hôtes atypique, une yourte avec terrasse, une bonne adresse pour se ressourcer au plus près de la nature à Marçay.
Ceux qui aiment les hébergements insolites seront ravis de venir séjourner dans la jolie yourte construite en Anjou et aménagée par Marie-Emilie et Luc pour se ressourcer au plus près de la nature. Cette chambre d'hôtes atypique ne fait pas l'impasse sur le confort avec son poêle à bois et son lit douillet, on y trouve même une vraie baignoire ! Le jardin de 600 m² qui entoure la yourte et sa terrasse est planté d'arbres fruitiers et d'un potager bio dont les hôtes pourront profiter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU PETIT BONHEUR LA YOURTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Et le petit déjeuner préparer par ses bons soîns est juste délicieux.
Je recommande fortement


Accueil tres agréable
Logement tres bien et mignon
Petit dej très copieux, très bon et fait maison
Merci encore pour ce bol d'aire

Nous recommandons sans hésiter. Pour ceux qui aiment les petits lieux tranquilles ou qui recherche le calme vous ne serez pas déçu.
Diner et petit déjeuner au top, avec des produits locaux et maison, efficaces! Fanny
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Déco soignée et petit dej avec produits locaux et fait maison
Je recommande