Restaurant à la décoration contemporaine propose une cuisine vivante, riche et traditions..
Le Binjamin offre à sa clientèle une décoration épurée et contemporaine. La cuisine servie est vivante, pleine de saveurs et riche de traditions. Pour 2, 4 ou 6, la salle se plie à toutes les tablées, tout comme les équipes. Et parmi les propositions, il n'y a qu'à se laisser tenter en prenant les cannellonis de chlorophylle et ricotta, gratinés au parmesan, un plat présent depuis l'ouverture sur la carte. Pour finir, vous pourrez choisir parmi une carte des desserts des plus fournie et appétissante. Un régal ! Un restaurant qu'on recommande.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BINJAMIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

jamais déçu
nous reviendrons avec plaisir
Tout était parfait, du début à la fin.
Cocktail délicieux, nous avons pris le menu épicurien. Les portions sont généreuses, les cuissons parfaites, et la viande est excellente.
Après un gros menu, nous pensions que le dessert serait de trop! Mais avec douceur et gourmandise, nous nous sommes laissé tentées pour le plus grand plaisir de nos papilles.
Une très belle adresse à retenir.
Service impeccable, et décoration chic.
La terrasse pour l’apéritif est très agréable, un écrin de calme, avec Brumisateurs pour les fortes chaleurs…
Un sans faute ✅
En tête-à-tête avec ma femme, j'avais pris un menu entrée, plat et dessert. J'aurais bien aimé être conseillé sur les plats, car j'ai retrouvé sur la planche apéro mon entrée, beaucoup de choix sur la planche mais peu de pti pains, donc pas génial. Le plat viande de bœuf mariné sauce vignoble dans une assiette creuse avec des légumes tout mélangés, ce n'était pas appétissant, pas forcément goutu, la viande un peu trop cuite et sèche, le dessert une glace café liégeois… 3 boules dans un jus de café bizarre, chantilly industrielle, les glaces avaient du givre ce qui prouve qu'elles ne sont pas récentes, dans le congélateur par exemple.
Je n'y retournerais pas