Retour à la fiche établissement PARC DU COQ À L'ÂNE

Avis PARC DU COQ À L'ÂNE Saint-Georges-De-Rex

Avis des membres sur PARC DU COQ À L'ÂNE

4.6/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Dylan
Dylan
Visité en juillet 2025
Une agréable surprise !

J'avais déjà visité le parc il y a quelques années, lorsqu'il n'y avait quasiment que des ânes, et aujourd'hui le parc s'est tellement amélioré et agrandi !
Pour 10€, l'endroit vaut le détour : une bonne promenade au milieu d'animaux variés, des activités pour les plus jeunes tout au long du parcours, un petit jeu d'enquête... Bref, j'ai passé un bon moment !

Petit plus : goûtez leur sundae maison, je le recommande +++
Angélique L.
Angélique L.
Visité en juillet 2025
Magnifique.
Celine N.
Celine N.
Visité en juillet 2025
Très bonne expérience de notre séjour au parc, accueil très souriant tout au long de la journée, parcours arboré et ludique, excellent repas au restaurant (tout fait maison), quant au gîte il est décoré avec soin, propre et calme, avec le charme pour ma part d'être réveillée avec le chant du coq et de l'âne ! Ambiance familiale et cosy, rien à redire, je recommande.
Solène V.
Solène V.
Visité en juillet 2025
Super petit parc animalier qui est aussi une aventure familiale depuis plus de 20 ans. J'ai passé un très bon moment avec mes enfants de 4 et 7 ans. L'accueil est adorable et la visite occupe bien l'après-midi entre la découverte des animaux (ânes, basse-cour, moutons, alpagas, volière...), la balade à dos d'âne, les jeux et le quizz (pas toujours facile même pour les parents !). Prévoir casquette et crème solaire car certaines allées sont au soleil. Quelques tables de pique-nique à l'entrée bien pratiques, sinon le parc propose un très bon restaurant qui sert aussi des goûters en saison (glaces, gaufres, boissons fraîches...).
Louise Q.
Louise Q.
Visité en juin 2025
Quel bel endroit !
Le parc du coq à l’âne est un paradis pour les animaux qui bénéficient de soins 5 étoiles. Nous avons pu rencontrer Lupin l’âne doyen du parc, assister à la traite d’Agrume l’ânesse et découvrir ce petit havre de paix pour les ânes (et autres espèces, oiseaux, lapins, cochons d’Inde…)
Mention spéciale à la gérante qui nous a raconté la belle histoire du parc, sa relation avec ses ânes et toutes les activités autour du lieu qui sont multiples.
Un grand merci pour cette expérience et ces petits souvenirs (savons) qui sentent bon !
Alicia B.
Alicia B.
Visité en juin 2025
Un lieu de bonheur et de liberte pour les animaux, a taille humaine. Ce parc fut une magnifique découverte, de la traite de l'ânesse au jeu de piste, et surtour la gentillesse de la propriétaire et de la soigneuse rencontrées.
Visite à faire sans hésiter !
Elisabeth G.
Elisabeth G.
Visité en juin 2025
Sommes venus pour la visite du parc animalier . Expérience très décevante. Espace nu, non arboré, quelques animaux perdus dans des enclos, grande impression de vide. N'avons pas trouvé d'intérêt à ce lieu.
Lisou T.
Lisou T.
Visité en juin 2025
Petit parc avec principalement des animaux de ferme, et une petite volière. L’endroit est parfait pour une visite avec des jeunes enfants. Un parcours avec un quizz est proposé, et il est possible d’assister au nourrissage des animaux et à la traite des ânesses. Le parc dispose de zones d’ombre pour faire des petites poses. Nos enfants ont adoré les petites activités proposées sur le parcours (jeu avec un ballon et tir à l’arc). Également, l’endroit où se situe le restaurant est très joli et agréable.
Le personnel a l’accueil a été très sympathique, et la petite surprise à la fin est une belle attention.
Pour un développement futur, rajouter d’autres petits jeux serait super !
gilberte t.
gilberte t.
Visité en juin 2025
Christelle et Olivier sont toujours sympathiques et accueillants !! Ça fait chaud au cœur ! Tout est fait avec amour!! Le dîner et le petit déjeuner sont délicieux, copieux et équilibrés ! Bravo ...et servis dans la chambre!! C est super!!
Nous reviendrons certainement vous revoir pour partager à nouveau un agréable moment avec vous tous! Merci à toute l Équipe!

Bien cordialement G THEUVENEY ALLIGNE
Laurine A.
Laurine A.
Visité en mai 2025
Très belle expérience ! Nous sommes venues avec 1 enfant de 1an et demi! Juste le temps d’un après midi :)
Le parc est très tranquille ! On a pu découvrir la totalité en 2h comme prévu et manger un petit bout après.
Jeu de découverte très sympa !
On reviendra avec plaisir avec la petite quand elle saura un peu plus grande pour les activités avec les ânes !
Sophie R.
Sophie R.
Visité en mai 2025
Super journée entre visite du parc petite activités traite de l’ânesse valentine restaurant .rien à dire très bon service personnel agréable produit fait maison nous avons bien mangé
Marie B.
Marie B.
Visité en avril 2025
Nous venons de passer un excellent séjour dans ce parc ,accueil très sympathique,gîte agréable agrémenté de délicieux et généreux repas.
N'oublions pas le jardin très bien entretenu et la visite du grand parc animalier très intéressant.
Je recommande vivement et nous y retournerons avec plaisir
Thomas
Thomas
Visité en décembre 2024
Lieu très acceuillant . Ayant heberger dans le batiment la chambre était très bien .niveaux restoration le personnel est à l ecoute du client . Je recommande fortement
cléo d.
cléo d.
Visité en octobre 2024
Nous avons passé un excellent moment en famille. Un après midi bien rempli entre nourrissage des alpagas, traite de l'ânesse Valentine et fabrication de nichoirs (un atelier intergenerationel au top et gratuit! ). Tout ce qui est proposé a un sens et un intérêt dans le respect de la nature et de l'animal. Le duo Enola et Quentin vous mène à travers le parc et est extrêmement généreux en explications et en petite attentions pour les enfants. Merci pour tout a toute l'équipe et longue vie à ce joli endroit ????
Arnaud D.
Arnaud D.
Visité en octobre 2024
Nous avons passé un après midi trés agreable avec nos enfants de 4 et 7 ans. Merci beaucoup
eskifaia ..
eskifaia ..
Visité en octobre 2024
Super accueil, idéal avec des enfants. une belle équipe de passionnés.
Kérina D.
Kérina D.
Visité en octobre 2024
Nous avons séjourné une nuit dans la bulle. Hôte très agréable et passionnée !
Candice K.
Candice K.
Visité en août 2024
Chouette lieu à découvrir. Familial et convivial. Propriétaires tres
Laurina C.
Laurina C.
Visité en août 2024
Nous avons effectué l'escape game, et nous avons été accueilli très chaleureusement. La dame qui nous a reçu à ça dans le sang, d'une gentillesse extrême et disponible. Moment très agréable à passer en famille. Je recommande +++++
Christophe T.
Christophe T.
Visité en août 2024
Très belle expérience où l'on apprend beaucoup de choses qui font tomber certains préjugés
Renaud D.
Renaud D.
Visité en août 2024
Excellent après-midi en famille au sein du Parc du Coq à l'Âne.
L'accueil et la prise en compte des visiteurs est remarquable ! Un remerciement particulier pour Quentin pour ses interventions inopinées claires, sincères et enrichissantes lors de la visite et de certaines animations dont la traite de l'annesse Valentine !
Le circuit de visite est clair et aménagé dans un souci du détail et d'une bonne tenue générale du site.
Le personnel est souriant, agréable et engagé !
Bravo pour vos investissements !
Adelaide F.
Adelaide F.
Visité en août 2024
Ferme très bien entretenue et agencée.
J y suis allée avec un enfant de presque 2 ans et il a adoré.
Les animaux sont bien entretenus.
Le snack est vraiment de qualité
Thalma B.
Thalma B.
Visité en août 2024
Lieux très jolie,propre et bien entretenu.
Notre chambre était infesté de moustiques. En plein moi d'août alors qu'il n'y a pas la possibilité de faire un courant d'air je trouve honteux qu'il n'y ai même pas un ventilateur de proposer dans les chambres.
La restauration est bonne. Le service s'efforce d'être bien veillant.
Je conseille pour des familles de venir y passer un week end mais pas en été.
Audrey G.
Audrey G.
Visité en août 2024
Parc sympathique à découvrir mais très mauvaises expériences pour l'initiation à dos d'âne pour notre fils de 5 ans...
L'âne est parti en furie et la personne qui le tenait l'a lâchè avec mon fils dessus...
Une fois l'âne arrêté... il a enlevé mon fils de L'âne...
Apparemment ça n'est jamais arrivé... L'âne s'est fait piqué...
On a continué la visite en se disant... (mon fils pas traumatisé et je ne sais pas comment il a fait) ... on va réessayer avec un autre....
A mi parcours... une vache "Marguerite " dans le champ s'est emballé... L'âne Jeep où était mon fils a fait de même et là mon fils a pris peur et de nouveau lâcher par celui qui tenait l'âne et rattrapait ensuite pour extirper mon enfant et le balancer par terre...
La faute à pas de bol ? ? ?
2 fois de suite... on s'est vu finir aux urgences ou pire... très mauvaise expérience et traumatisante...
Je n'en veux pas aux jeunes qui géré la balade... l'un d'eux à eu très peur aussi... mais honnêtement... il faut revoir tt ça où arrêter cette initiation... une chance que mon fils se soit cramponnè...
Et à la sortie... juste offrir en plus un petit cadeau savon d'ânesse... vu ce qu'il s'est passé... une énorme blague !!!!!!!!
Deborah T.
Deborah T.
Visité en août 2024
Nous avons revisité avec plaisir l'asinerie, où nous étions venus il y a une dizaine d'années. Comme nos enfants, la structure a bien grandi, mais la passion et l'esprit familial restent ! Bravo et merci pour votre accueil.
Envoyer une réponse