Pense futé - Services > Enseignement > Service aux étudiants

CDIJ

L'avis du Petit Futé sur CDIJ

Voilà deux ans désormais que le CDIJ a quitté le centre-ville pour s'installer dans le quartier universitaire des Minimes. Dirigé par Pascal Genot, le centre a toujours comme principale mission d'informer les jeunes dans tous les secteurs qui peuvent les intéresser. Si le lieu n'est ouvert que l'après-midi, une permanence téléphonique est réalisée le matin, à partir de 10h. Avant de vous y rendre, le Petit Futé vous conseille de faire un tour sur le site Internet qui met en ligne de nombreuses informations : comment préparer sa candidature, trouver un job, un stage... A noter, le parking permettant de se garer facilement, l'arrêt de bus très proche et l'accueil toujours sympathique.

Informations et horaires sur CDIJ

Ouvert du lundi au vendredi de 13h à 18h. En période de vacances scolaires le lundi de 13h à 18h, du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 18h.

Avis des membres sur CDIJ

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 12/04/2010 à 00:19
Note globale :
Etant plus jeune, j'adorais ce lieu: offres de jobs pour étudiants, conseils et livres de voyages, événements culturels, accès Internet avec une équipe accueillante.

Carte pour CDIJ

Guide LA ROCHELLE 2017

Profondément ancrés à La Rochelle, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de La Rochellle de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guide Télécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté