Cuisine du marché et vins dans un restaurant à côté du marché.
Ce petit restaurant-cave à vins est situé à côté du marché. En entrant, vous serez séduits par un accueil chaleureux et une décoration cosy. Stéphane, sommelier qui a œuvré au sein de restaurants étoilés, sera votre guide et vous présentera des vins bio et naturels. Ce passionné n'hésitera pas à partager avec vous ses découvertes. Et si on dévorait quelques plats ? La carte offre bien des réjouissances, avec des produits locaux et de saison travaillés avec soin. Les plats sont simples mais présentés avec soin et surtout riches en saveurs.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LEROUGE AUX LÈVRES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Si nous revenons un jour à la Rochelle, c'est certain, nous irons manger là bas et remercier au passage le boucher qui nous a tres bien conseillé.
Adresse à partager.

voilà bien longtemps, trop longtemps que je ne suis pas revenu au « Rouge »comme on dit !!
j habite à 200m , je connais la maison depuis le premier jour , j aime le lieux , les patrons , le concept , le quartier .
Mais quel bon moment ! Une carte de saison , un peux d exotisme, des produits de qualité, une cuisine lisible , goûteuse , délicate , gourmande. Un pinot du jura , un sirha de bourgogne délicieux, à mon goût attentivement sélectionné parmis 650 références pour notre plaisir . Une belle ambiance entre les tables d épicuriens, Alexia et Stéphane aux petits soins , on était bien .. très bien et le tout à prix doux . Rare dans notre belle ville . Merci .

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je ne peux que recommander cet endroit superbe.
Merci pour ce moment ✨