HÔTEL PREMIÈRE CLASSE * *
Hôtel-restaurant aux portes de Pau offrant des chambres climatisées, impeccables et bien orchestrées, suites familiales.
Situé aux portes de Pau et de Bizanos, cet hôtel Première Classe est très bien placé pour visiter le Béarn et la ville où est né Henri IV. Pratique, efficace et confortable, c'est un établissement nouvelle génération avec un accueil 24h sur 24. Les chambres sont climatisées, impeccables et bien orchestrées, avec un mobilier contemporain, des bureaux arrondis et des salles de bains avec cabines de douche. Sept chambres peuvent communiquées pour créer des suites familiales. Le petit déjeuner avec buffet à volonté vous assurera un bon début de journée. La salle de restauration est grande et les produits proposés sont de qualité. Les tarifs sont les mêmes pour une ou trois personnes et les offres promotionnelles sont régulières tout au long de l'année. A la réception, un mini-comptoir avec vente de sandwichs vous attend pour combler les petits creux : une adresse futée pour les budgets serrés !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HÔTEL PREMIÈRE CLASSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Les chambres sont propres et bien faites mais très bruyantes et juste un rideau qui laisse passer la lumière.
Petits dejs classiques.
Pratique pq sur la route mais... On ira sûrement ailleurs la prochaine fois.

Il manque d’explication pour certains distributeurs de boisson qui sont ouvert par le personnel à qui récolte la monnaie donc certains ont l’apparence d’un distributeur mais n’en sont pas. Présence d’un agent la nuit.
Cependant, si vous arrivez en soirée, il se peut que sa prise de service n’ait pas encore commencé. Dans ce cas, il faudra vous rendre à l’accueil de l’hôtel Campanile, campanile qui partage le parking avec le Première Classe, pour récupérer les clés de votre chambre. Cela devrait être indiqué au RDC ou lors de la réservation.
À noter : la dame de l’accueil de nuit du Campanile n’est pas très aimable.

Man bekommt ein Bett und eine Dusche - fertig. Wer nur etwas zum Schlafen braucht, ist hier genau richtig.
Die Einrichtung hat keinerlei Style. Aber im Dunkeln sieht man das eh nicht.
Das tolle an dieser Lage: Gegenüber ist ein großer Supermarkt, bei dem man auch einen guten Kaffee bekommt. (Der Kaffee aus dem Automaten im Hoteleingang ist nicht genießbar!)
Direkt nebenan Fastfood, Bushaltestelle und Das kleinste IKEA, dass ich je gesehen habe :-)
Vorsicht: Auch wenn das Schild „Bitte nicht stören“ an der Tür hängt, guckt das Personal vorsichtig herein, ob man nicht doch schonmal losputzen könnte…
Aufgrund der Lage und des Preises kommen wir gern wieder.

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Pero el colmo, ha sido que la puerta no se ha abierto. La señora de recepción no pudo hacer nada y tuvimos que salir por la ventana tras más de 30 minutos aproximadamente intentando abrir la puerta (porque estábamos en el bajo). HA SIDO DENIGRANTE, RIDICULO Y HUMILLANTE.