Restaurant avec vue sur trinquet. Accueil parfait, les saisons et les plats maîtrisés par le chef sont à base de produits frais.
Installé dans un des plus grands complexes au monde de pelote basque, ce restaurant a su développer une ambiance à la hauteur de son cadre exceptionnel. La vue sur le trinquet et sa cuisine basquo-béarnaise en fait une adresse incontournable. En automne, le gibier s'invite, en hiver place à la garbure avec saucisses, gésiers, cuisse de canard, à accompagner de fromages des Pyrénées. En été, salade de magret et foie gras, merlu de ligne pêché à Saint-Jean-de-Luz... Des grands classiques parfaitement maîtrisés par le chef qui régale avec jambon de truie, tête de veau ou axoa. Les desserts sont excellents, nous conseillons la spécialité, le Russe. L'accueil est parfait, du service à l'assiette.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE PILOTA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Je recommande les yeux fermés



Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

C'est la première fois que je renvoie deux fois de suite un plat en cuisine. 23€ pour un magret de canard : le premier était minuscule (le comble pour un restaurant qui sert la section paloise : un rugbyman ferait la gueule devant un magret si petit) et trop cuit (confirmé par une serveuse qui était désolé). Le second magret était glacé à cœur ... La viande n'était pas très qualitative et n'était pas tendre. Le troisième magret était bien cuit mais le goût n'était pas au rendez-vous. Au moment de payer, aucun geste commercial et le serveur m'a garanti que le premier était bien cuit (ce qui est totalement faux). J'ai même eu doit à un "tout s'est bien passé, hormis le magret ?" pas une excuse. Le deuxième serveur m'a même proposé de me re montrer le premier magret pour me prouver qu'il était bien bleu (Pour info quand la viande n'est pas saignante mais grise à cœur ce n'est pas une cuisson bleu).
Je regrette d'aller dans un restaurant pour manger un plat onéreux qui aurait été plus savoureux et beaucoup moins cher à la maison ...
La sauce au bleu était composé d'un fromage partiellement fondu et caoutchouteux.
Seul point positif : les frites étaient bonnes.