Publicité
Publicité
Avis ibis Styles Les Sables-d'Olonne L'Ile-D'Olonne
Avis des membres sur ibis Styles Les Sables-d'Olonne
4.3/5
92 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous nous sommes rendu à l’accor pour un concert , qui est accessible à pied de l’hôtel.
Décoration sympa et moderne. Chambre silencieuse et un peu plus spacieuse que dans d'autres Ibis.
Le détecteur de lumière pour les WC et la salle de bain est une très bonne idée pour les économies, reste juste à le régler pour pas qu'il s'éteigne trop vite quand on est sous la douche ou bien sage aux WC. Rien de dramatique, s'il fait jour la paroi violette de la salle de bain est suffisante. Par contre le soir, chambre dans le noir, ben on se retrouve aussi dans le noir sous la douche. Obligé de sortir de la douche pour que le capteur nous détecte. C'est un petit détail qui n'a pas gâché notre séjour.
Les chambres sont silencieuses. L'accueil des animaux est appréciable pour nos vacances.
Literie très bien pour moi selon mes habitudes.
Petit déjeuner à 12 euros : pain, mini viennoiseries, jambon, fromage, salade de fruits, fromage blanc, mini crêpes.... y a de quoi faire ! Petit emplacement en extérieur pour le petit déjeuner agréable.
Bornes de recharges (Freshmile, X4) disponibles. Gratuites, juste en passant le téléphone sur la borne. Je ne sais pas si c'est prévu, mais en tout cas, c'était gratuit pendant notre séjour.
Nous avons passé un très bon séjour. Merci
Zeer vriendelijk personeel en heel behulpzaam.
Het ontbijt is echt een aanrader om er bij te nemen.
Propreté impeccable personnel disponible
Petit déjeuner impeccable
Dommage de repartir
Mais nous reviendrons mais pour plusieurs nuits cette fois
Bravo aux équipes
Durant ces trois nuits, j’ai très mal dormi en raison d’un matelas totalement déformé et inconfortable. Il s’agissait du lit de gauche en entrant dans la chambre, dont le matelas, supposé comporter une couche à mémoire de forme, était en réalité affaissé, dur et usé, manifestement non remplacé depuis un certain temps.
À cela se sont ajoutés d'autres désagréments notables :
L'absence de climatisation ou de système de ventilation fonctionnel, dans une chambre étouffante.
Le pommeau de douche ne tenait pas sur son support, rendant son utilisation peu pratique.
Lors du petit-déjeuner, j’ai demandé qu’une des télévisions diffuse une chaîne d’information, même sans le son ; ma requête a été catégoriquement refusée. Cette réponse m’a paru totalement incompréhensible et révèle, à mes yeux, un réel manque de considération pour la clientèle. L’argument avancé par votre collaborateur — « nous ne souhaitons pas diffuser de chaîne d’informations, car c’est anxiogène » — m’a semblé pour le moins lunaire.
Je tiens à souligner que je séjourne très régulièrement dans les hôtels du groupe ACCOR, et que c’est la première fois que je rencontre une telle accumulation de désagréments. C’est également la toute première fois que l’on me répond avec autant de froideur et d’outrance à une demande aussi simple et raisonnable.
L’ensemble de ces éléments a fortement impacté la qualité de mon séjour, notamment sur le plan du repos, ce qui est pourtant l’objectif premier d’une nuitée à l’hôtel.
PAS DE PRESSION D'EAU DANS LA DOUCHE ! vous voulez faire des économies sur le dos de vos clients, alors vous placez des pommeau pour réduire la pression d'eau.
UN SEUL JETON POUR LE VERRE DE BIENVENU ALORS QUE NOUS ETIONS DEUX ! (inconvenant pour la deuxième personne (Je ne l'ai pas utilisé, je l'ai laissé dans la chambre) Inadmissible !
Update.
Thank you for the response and you have now explained why the air conditioning was off and your reason is valid for the majority of your guests. But I stand buy my comments. You advertised air conditioning with out a starting date. That is "Not as advertised" and " Not of merchantable value" that is against UK consumer law. I will take the matter up with my credit card company when I return home.
Plusieurs restaurants de restauration rapide ou non disponible à pied, donc pratique. Le reste doit se faire en voiture. Le centre commercial E.Leclerc est à 5 minutes en voiture.
Le lendemain nous arrivons au petit-déjeuner, pas de bonjour ni demande de notre numéro de chambre alors que la personne du petit-déjeuner passe devant nous deux fois de suite. Lors de la prise de notre petit-déjeuner, nous avons pu constater qu'il n'avait plus de couverts (cuillères notamment) et nous avons dû attendre au moins cinq bonnes minutes alors que la salle n'était pas très remplie. Le soir, pas de bruit émanant de ce fameux parking, seulement des bruits de véhicules qui venaient et repartaient du McDonald.
La deuxième et dernière matinée du séjour, nous descendons pour prendre notre petit-déjeuner, toujours pas de bonjour (je précise que c'est la même personne que la veille) et lorsque nous voulons nous servir, pas de petites cuillères et la machine à café qui est bloqué car en attente de vidage du marc de café. Plusieurs clients commençaient à s'impatienter alors que la personne de la salle a préféré ramener un plateau sale d'un client en cuisine et de remplir les bols alors que pour le coup, il n'y en avait déjà un certain nombre de disponibles. Aucune organisation ! Et la salle n'était que très peu rempli, comme la veille. Je ne parlerai pas des viennoiseries qui était plus que cuit. Bref, le petit-déjeuner n'aura pas été le point fort de ce séjour.
Avant de repartir dans notre chambre, j'ai été à l'accueil pour demander s'il était possible de profiter d'un départ tardif. C'est la même personne du petit-déjeuner qui est venu à l'accueil. Je lui indique que je suis membre Accor et statut Silver, elle m'indique qu'il n'y a pas de problème pour le départ tardif moyennant la somme de 5 €. Etonné par cette demande, je lui indique à nouveau que je suis statut Silver et que c'est inclus dans ce statut et elle me répond qu'elle n'a jamais entendu parler de cet avantage. Elle regarde un moment et finit par me dire que c'est bon pour le départ tardif gratuit.
Au moment de repartir, nous passons par l'accueil où personne n'est présent. Je mets donc la carte dans la boîte sur le comptoir de l'accueil et je vois la personne du petit-déjeuner (et de l'accueil) assise en train de rigoler sans un au revoir, ni si nous avons passé un très bon séjour.
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel qui permet de passer un agréable séjour mais qui est gâché par du personnel qui n'a aucun respect pour le client de par son attitude.
Le fond D. la cuvette des WC est marron et nécessite un remplacement (chambre n° 215). C'est totalement inadmissible. Nous l'avons signalé lors D. notre départ à l'accueil sans que cela suscite une quelconque émotion. Nous ne sommes pas certains que le nécessaire sera fait alors qu'un autre client, peu avant notre passage, a fait la même remarque.
La lumière des WC et D. la salle D. bain est commandée par une minuterie qui nous met dans le noir au bout D. quelques minutes. Du jamais vu !
Le petit-déjeuner est d'une médiocre qualité (produits basiques et industriels).
Nous avons dû réclamer le coupon D. la boisson D. bienvenue (membres All) sans que la personne D. l'accueil s'excuse.
Pourquoi ne mettait vous pas des tampons sous les chaises pour éviter le bruit désagréable au petit déjeuner. Pourquoi que des bananes (bien avancées) dans la corbeille de fruits. Les viennoiseries décongelées laissent à désirer.
Hotel bien placé et super propre.
Nous reviendrons très vite.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, la literie confortable, l'ambiance est décontractée et zen, la décoration cosy et l'environnement est calme.
Le lendemain le petit déjeuner est correct, pour 110euro nuit + petit déjeuner on ne peut pas demander le grand luxe non plus.
La chambre est propre, mes mauvaises habitudes ont fait que le lendemain je n'ai pu m'empêcher de défaire entièrement le lit pour le personnel qui nettoie les chambres ;)
Il n'y a vraiment rien à dire de mal sur cet hôtel. Que ce soit le personnel, les chambres ou le petit déjeuner... tout était très bien pour nous! On y reviendra !