S'amuser - Sortir > Bar - Café > Pub

LE BARBATRUC

L'avis du Petit Futé sur LE BARBATRUC

C'est LE lieu de sorties incontournable des Herbiers ! Vous cherchez un lieu animé pour se retrouver entre amis autour d'un des nombreux concerts organisés toute l'année ? Où déguster une bonne Guinness et faire des soirées mémorables ?Le Barbatruc (aussi appelé pour certains habitués Le Barba) a su réunir tous les atouts d'un bar typique et le rendre assez atypique finalement : une bonne ambiance musicale, un cadre chargé des histoires de chaque client, et une atmosphère conviviale avec une clientèle hétéroclite. Ce bar au style irlandais, mais aux accents bien français, est véritablement le lieu qui bouge le plus dans cette ville ! Et c'est en partie dû à Cyrille et Gaël qui distillent leur bonne humeur dans ce lieu convivial. Antichambre diurne des habitués herbretais, il accueille aussi les gens désireux de déjeuner sur le pouce d'un plat du jour, et dès les beaux jours, la terrasse prend ses aises sur la place. Ne manquez sous aucun prétexte les dates phares du Barba : la Saint-Patrick, la soirée Beaujolais et à la période du marché de Noël. Et sachez qu'à l'étage deux salles peuvent être privatisées pour vos soirées !

Informations et horaires sur LE BARBATRUC

Ouvert toute l'année. Du mardi au jeudi et le dimanche de 11h à 1h ; le vendredi et le samedi de 11h à 2h. Terrasse. Restauration. Concerts.

Avis des membres sur LE BARBATRUC

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 11/07/2012 à 09:21
Note globale :
Un lieu incontournable pour la jeunesse du coin. Nous y avons été très bien accueillis (excellente pression)

Carte pour LE BARBATRUC

Guide VENDÉE

Riche de son bocage, de ses côtes renommées et de son environnement préservé, la Vendée est considérée aujourd'hui comme l'un des plus beaux départements français. Ce guide, qui lui est entièrement consacré, est divisé en trois parties. Dans un premier temps, après une invitation ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté