Retour à la fiche établissement CHAMBRES D'HÔTES GALERIE D'ART ANDY BLEU

Avis des membres sur CHAMBRES D'HÔTES GALERIE D'ART ANDY BLEU

2.6/5
7 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Maitane Saenz
Maitane Saenz
Visité en août 2023
Muy sucio y desordenado.
Severine D
Severine D
Visité en juillet 2023
A éviter ! Not recommanded ! Nicht zu empfehlen!
On ne peut pas vraiment appeler ce lieu « chambre d’hôte », pour 65€ la nuit nous avons dormi dans une chambre avec lit superposé en métal - l’ensemble des parties communes sont sales et/où émettent de mauvaises odeurs mise à part la galerie où Andy expose. Le petit déjeuner est le plus chiche que vous trouverez au pays basque, on a littéralement l’impression de déranger et les échanges avec cet hôte ce sont résumés à « comment vous allez payer? Quand vous allez me payer? ». Nous avons également trouver un linge plein d’urine sous le lavabo de la salle de bain…
À éviter.
serge bertrand
serge bertrand
Visité en juin 2023
Un lieu à découvrir, et surtout Andy qui nous accueille dans sa galerie. La mer est son élément, et ses œuvres en parlent avec l'âme d'un homme bienveillant ????
evelyne pivard
evelyne pivard
Visité en mars 2023
Ce lieu est vraiment atypique. Le propriétaire est à connaître. Très serviable et d'une extrême gentillesse. Si vous voulez un 5 étoiles ce n'est pas votre rendez-vous. Mais les choses et les endroits les plus simples n'ont pas de prix lorsque vous partagez les mêmes choses
Rafael Comi
Rafael Comi
Visité en novembre 2022
Molt bé i molt amables
fardel brigitte
fardel brigitte
Visité en septembre 2022
Manque la fée du logis
Jf Sezille
Jf Sezille
Visité en septembre 2022
Aucun service, propreté douteuse, limite marchand de sommeil. Petit déjeuner à faire soi même dans une cuisine insalubre.
Envoyer une réponse