HÔTEL LA CARAVELLE * * *
Hôtel 3 étoiles à l'entrée du port de pêche à Ciboure bénéficiant d'une atmosphère originale et de chambres décorées.
A Ciboure, à l'entrée du port de pêche, l'hôtel La Caravelle affiche trois flamboyantes étoiles. Il fait face à l'horizon bleu et les fameuses digues érigées par Vauban sur le port de Saint-Jean-de-Luz. Sur les hauteurs du quai Ziburtar, le petit hôtel à la façade azur et blanc inspire au premier coup d’œil un climat cosy. Une impression confirmée dès que la porte est franchie. L'atmosphère y est originale avec son cadre naval fait de parquet, de bois bruts et de mobilier contemporain. L'agencement, les aménagements et la décoration des chambres vous séduiront.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HÔTEL LA CARAVELLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Au revoir la Caravelle et à jamais !!
Si vous avez l’esprit tranquille après tout ça, je vous souhaite alors que du malheur !
Gérant avec un accueil exceptionnel.
Il manquerait des rideaux plus epais ou grand pour cacher la lumière du jour.
Je recommande tout de même
La chambre était très propre et confortable !
Mention spéciale pour le petit-déjeuner : varié, frais, je me suis régalé, un pur bonheur dès le matin. L'emplacement est idéal, proche de tout mais au calme et à 30s de la mer.
Franchement, si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer, vous faire plaisir ou juste passer un super moment : foncez les yeux fermés !