Adresse avec terrasse proposant une carte de mets asiatiques et utilisant du poisson Label Rouge.
Le Comptoir Japonais propose une carte complète de délicieux mets asiatiques à emporter ou à déguster sur place, sur la terrasse mi-couverte avec tables en bois. A noter que l'enseigne utilise uniquement du poisson Label Rouge. Poissons crus aux vertus illimitées – riche en protéines et minéraux (fer & zinc), en acides gras oméga 3 qui participent à la prévention des maladies cardio-vasculaires. Côté carte, vous pourrez déguster tout ce qui se fait de meilleur avec une grande variété de plateaux, de soupes japonaises, de futo maki, d'hoso maki, de rolls, de sushi et de sashimi. Et aussi le tartare de saumon, un bo bun, etc. L'accueil est plus que chaleureux et on se régale en dégustant ces bons produits. Fraîcheur, qualité, traçabilité des produits et accueil sont toujours au rendez-vous.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE COMPTOIR JAPONAIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Ramen servi dans un carton, quelle utilité de poser la question "sur place où à emporter" si c'est juste pour donner un "vrai ramen" dans un carton. Bouillon d'eau sans véritable goût, froid, qui fini par rendre le carton tout mou, donc les pâtes ne prenne aucun goût, je dis bien "pâtes" car sa ressemble plus à des spaghettis qu'à des nouilles. La viande était bonne malgré tout.
Pour couronner le tout, une fois les plats prêt, elle tape sur une petite cloche et on va récupérer tout ca nous même en plus d'aussi débarrasser nous même !
A 35€ les 2 ramens + 2 canettes, je demande pas une présentation de fou, mais être servi dans des bols et avoir des vrai couverts serait pas trop demander !
Le jeune homme avec elle est quand même bien plus souriant et a l'air bien plus aimable.
Bon courage pour la saison haute, car si hors saison c'est déjà comme ça, j'imagine même pas en plaine saison.