Restaurant chic et coquet à l'accueil chaleureux avec un petit jardin à Condé-sur-l'Escaut.
Ce restaurant chic et coquet se trouve sur la frontière, au pied de la basilique Bonsecours. L’accueil est chaleureux et l’ambiance de cette ancienne bâtisse toujours romantique. Aux beaux jours, un petit jardin sert même de terrasse. Ici tout est fait maison et avec passion. Côté carte, on a le choix entre des poissons, comme le dos de cabillaud, ou des viandes (pavé de bœuf, filet mignon de porcelet). Laissez de la place pour les desserts qui valent la peine. On apprécie particulièrement la feuillantine aux pommes et le tiramisu au spéculoos.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES PIEDS DANS LE PLAT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



À découvrir les yeux fermés .

Un cuisinier au Top ????
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je me suis rendu a ec ma compagne et mes enfants pour un séjour du 01 au 03 juillet 2025 . Pour fêter l'anniversaire de ma fille.
Lorsque nous sommes rentrés de la piscine pour prendre possession du cottage , nous constatons que celui ci est très sale , la réception ne répond pas au téléphone, nous allons sur place , elle est fermé, nous voulons mangé car nous avons la formule pour manger et la pas possible, la cuisine n est pas capable d assumer un service de trente couverts et ce sur deux restaurants ouverts sur cinq ! Nous devons donc manger à 20 minutes du parc . A notre retour , quand j allume la lumière à l étage, je constate la présence de punaise de lit, j'intercepte le garde qui se trouve juste en face de notre cottage,il changeait justement les locataires suite à un problème, il constate, nous change de cottage, le nouveau étant aussi sale , je ne peux faire dormir les enfants dont un bébé de 20 mois dans un endroit avec des punaises de lit, ma compagne et les enfants ont repris la route à 01h30 du matin, car il n' y avait pas d' autres choix . Je suis resté pour rencontrer le responsable du parc à 09h , mais bien évidemment j ai eu affaire à des étudiants, pas de responsable, pas de solutions proposées, mais simplement une carte pour porter réclamation. J ai déposé plainte et réclamation le 02 juillet, j ai reçu une réponse le 11 juillet, me disant désolé, on vous offre une carte et non il n' y avait pas de punaise de lit.
alors que le garde le note dans son rapport.
Thomas