CHEMIN DE FER TOURISTIQUE DU TARN
Association organisant un voyage dans le temps à bord d'un authentique tortillard d'époque pour découvrir le Pays de Cocagne
Cette association propose un voyage dans le temps à bord d'un authentique tortillard d'époque. Durant une heure, trains à vapeur ou diesel empruntent la voie ferrée jusqu'au terminus des Martels, sillonnant le viaduc de l’Agout, le bois de la Garigole et la colline de Giroussens au départ du village de Saint-Lieux-lès-Lavaur. Une belle façon de découvrir le Pays de Cocagne. On visite également le musée vivant du Chemin de fer et ses locomotives classées aux Monuments historiques.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CHEMIN DE FER TOURISTIQUE DU TARN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Reste une amélioration apporter pour l'accès PMR et vous pourrez bénéficier de toute ma reconnaissance.
Bravo et merci pour ce voyage !


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Concernant le petit train pour 10€ voyage en train et musée, vous avez donc accès au musée avec de nombreux wagons et locomotives qui travaillaient soit dans des mines mais également transportait des militaires ou des objets surprenants. Les enfants aiment beaucoup, donc pour 2 € de plus n’hésitez pas et en plus ça aide l’association qui en a bien besoin.