Résultats Festival et manifestation culturelle à Gaillac

COCO JAZZ

Manifestations culturelles - Festivals
5/5
1 avis

Y aller et contacter

81600Gaillac, France
07.78.00.82.94
2024
Recommandé
2024

Créé en 2018 par un groupe de férus de jazz et de musique improvisée, ce festival gaillacois a de beaux jours devant lui.

Créé en 2018 par un groupe de férus de jazz et de musique improvisée, ce festival fait des émules et a déjà convaincu les indécis de son importance. Il est le fruit de la passion et de l'énergie de Coq’In Jazz, une association fondée par une dizaine de musiciens gaillacois. Leur projet est de redorer le blason de cette musique trop souvent moquée et caricaturée, tout en permettant le rayonnement culturel de la ville. Avec pédagogie et poésie, les membres de l'association et les artistes font découvrir leur art et invitent à la rêverie. Ce festival a pour toutes ces raisons – et bien plus encore – de beaux jours devant lui.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Gaillac
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur COCO JAZZ

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en septembre 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Juste sur tous les points
Participante depuis la première édition, toujours aussi surprise de la superbe palette de propositions: concerts, expos, cinrmjuste à tous les coups!
Un bonheur de pouvoir y retourner cette année pour profiter de la nouvelle édition sous le signe de Miles Davis…

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

COCO JAZZ compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de COCO JAZZ en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur COCO JAZZ en cliquant ici
Envoyer une réponse