Auberge avec terrasse élaborant une cuisine du terroir pour des repas copieux.
Sur la superbe place des Arcades, bordée de demeures du XVIIe siècle, l'auberge de Marc Desforges décline un décor rustique. Depuis 1994, sa cuisine du terroir satisfait toutes les papilles : gibier (dont une spécialité : le civet de sanglier), salade au roquefort, déclinaison de foie gras de canard, brochettes d’agneau sauce vin rouge de Gaillac, magret de canard sauce cerises noires au piment d’Espelette, et de délicieux desserts maison. Le repas est copieux et présenté avec soin ; les ingrédients sont servis séparément dans deux plats, pour adapter le dosage aux préférences des convives. La partie terrasse donne sur une place interdite aux véhicules, ce qui permet de profiter de son architecture médiévale et Renaissance, et de rédiger ses cartes postales, achetées sur place, devant un bon café !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'AUBERGE DES ARCADES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Ça vaut vraiment le coup de s’y arrêter ! Merci !
Le comble on nous prend notre commande et quelques temps plus tard on nous indique qu'il n'y a plus de plat du jour !! simplement on nous le remplace pas un vulgaire morceau de saucisse !! nous prenons donc deux plats a la carte et la l'apothéose des frites cramées snas doute réchauffées , immangeables , nous avons tout laissé dans l'assiette .
Bien sur je ne ferai pas de publicité pour cet établissement et il est certain que je n'y mettrai plus les pieds , une honte !!