La Maison Louis Roque est le fruit d'une tradition familiale, une passion qui se transmet depuis cinq générations. Elle a été installée en 1905 à Souillac par Louis Roque. On y élabore de nombreux produits dont la Vieille Prune aujourd'hui considérée comme un des ambassadeurs du Lot. D'autres liqueurs, apéritifs régionaux, crèmes et eaux-de-vie, fruits en bocaux, condiments... y sont confectionnés. En vente également dans la boutique des gammes de carafes et des coffrets cadeaux. On ne peut venir à Souillac sans passer chez Louis Roque !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAISON LOUIS-ROQUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Et quel délice La vieille Prune !
N’hésitez pas faites le détour ++++


PS : la fausse authenticité est criante lors de la démonstration de la mise en bouteille, a ce rythme je ne sais pas comment vous en faites 150 000/an mais un calcul simple montre que c'est impossible !

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Très déçu. Mal reçu en boutique.
On sent une ambiance délétère. Cela ne donne pas envie de revenir.
Je venais pourtant de Toulouse auparavant pour acheter certains produits faits sur place. Je vais me tourner vers d'autres produits et surtout une autre boutique.