Retour à la fiche établissement QUERCY LAND

Avis QUERCY LAND Souillac

Avis des membres sur QUERCY LAND

2.6/5
51 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Tylane C.
Tylane C.
Visité en juillet 2025
Nous sommes venus à plusieurs pour faire du canoë, et nous avons été reçus d’une manière irrespectueuse par le PATRON .
Soi-disant pas de carte car nous étions trop À vouloir payer en carte bleue il voulait que des paiements par espèce sûrement pour pouvoir s’en mettre dans les poches.
Il dit qu’il va nous faire un départ anticipé au lieu de partir à 14h30 partir à 13h30 Donc il nous demande de nous dépêcher pour qu’on se change mais par la suite nous dit mot pour mot «  Ne soyez pas pressé on vous amènera qu’à 14h30 » sur un ton méchant !
Nous n’ayant pas compris pourquoi, il nous dit qu’on fait un départ anticiper et nous fait changer rapidement pour finalement nous faire partir à 14h30 , on décide d’aller le voir pour comprendre, et il nous renvoie bouler en étant limite insultant …
Par contre un grand merci à Steven Qui nous a accueilli dans le respect lorsqu’on est arrivé au point de départ pour la descente.
Sur ce à éviter !!!
Patron, qui ne mérite pas de gagner de l’argent sur notre dos !
oceane p.
oceane p.
Visité en juillet 2025
Une honte. Le patron de cette base de canoë est tout simplement odieux. Accueil glacial, attitude méprisante, et pour couronner le tout : des tarifs gonflés à la tête du client. Il s’est permis des remarques franchement déplacées, limite insultantes. Aucune notion du respect ou du service. C’est rare de tomber sur quelqu’un d’aussi désagréable en si peu de temps. Fuyez cet endroit si vous tenez à passer une journée agréable
Emma L.
Emma L.
Visité en juillet 2025
Patron pas du tout accueillant
Si son départ à la retraite le travaille il a qu’à pas venir bosser !!

, Niveau professionnalisme on repassera : on nous refuse la CB pour des paiements en espèce alors que 2 minutes plus tard il sort l’appareil.

Comme si ce n’était pas suffisant il nous fait payer les bidons 8€ alors qu’ils sont compris dans le tarif ( pas de commentaire)

De plus il a eu des paroles déplacés envers une personne du groupe intolérable ….

Très mauvais gestionnaire !

Par contre la personne qui s’est occupé de la mise à l’eau était top ????
Melodie D.
Melodie D.
Visité en juillet 2025
A fuir, patron très désagréable et impoli
Angélique C.
Angélique C.
Visité en juillet 2025
A fuir absolument, le patron est malhonnête et irrespectueux envers ses clients, il vous facture 2€ par bidon alors que c’est inclus dans le prix! Pas de paiement en CB et met les espèces dans sa poche. Et d’une vulgarité sans précédent. Je ne recommande pas !
jessy b.
jessy b.
Visité en juillet 2025
Personnel désagréable au possible.
Demande montrer son maillot à l’entrée alors que le parc/piscine sont degueulasse !
On nous a demandé de sortir de la piscine 1h avant la fermeture !
Ils ont juste de la chance d’être le seule parc aquatique des coins car sinon ils auraient fermé depuis longtemps !
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles !
Monsieur le gérant, n’oubliez pas que ce sont vos clients qui vous paient alors il faut être bien plus aimable !!
Nicolas M.
Nicolas M.
Visité en juin 2025
Ça fait 2 ans que je ne suis pas venu. J'adore ce parc aquatique en famille et entre ami ont s'est régalés je met 4 ⭐ car deux ou trois autres toboggans en plus des 6 pistes parallèles, du kamikaze et des deux grands toboggans étaient encore en construction. Est ce que ces toboggans sont ouverts maintenant ? Ils avaient l'air très sympathique.
Manon M.
Manon M.
Visité en juin 2025
Nous avons visité le parc hier ( dimanche 29 juin )
Déçu à l’arrivé car le parc aquatique était fermé .. date prévu le 5 juillet mais ce n’était pas mentionné sur leur site !

A l’accueil un petit jeune très agréable , en revanche une autre dame assez froide !

Le parc quelques changements assez agréable mais gros manque de personnel !

Une personne gère deux voir trois manèges donc de l’attente !

Nous avons pas fait la chenille , trois groupes d’anniversaire devant nous .. et le monsieur gérer un manège en même temps que la chenille …

L’intérieur avec les gonflable catastrophe !
Des groupes d’enfants ( entre 10 / 14 ans ) monté les structures gonflables à l’envers .. ils courraient partout ! ..

la partie 0/3 ans sur les tapis , des enfants d’une dizaine d’année jouait au ballon de foot !

Le repas du midi (13h10)très peu d’attente .. et c’était bon !

Assez d’espaces ombragés pour le repas !

Cotés accrobranche niveau sécurité c’est limite limite .. rester près de vos enfants !

La personne qui gère les tasses et carrousel était très gentille !
shainez z.
shainez z.
Visité en juin 2025
Nous avons visité le parc Quercyland avec mon mari, et malheureusement, notre expérience a été entachée par plusieurs comportements inacceptables.

Tout d’abord, à l’entrée du parc aquatique, mon mari a été contraint de se déshabiller devant l’accueil pour prouver que son maillot était bien un maillot de bain. Le personnel a jugé à vue d’œil que c’était un short de bain alors que c’était bien un maillot de bain ( bien qu’il y avais d’autre visiteur à l’intérieur qui portait des shorts de bain ). Il a finalement été “accepté” après avoir dû remonter son maillot… Une scène franchement déplacée pour un lieu censé être familial et accueillant.

Ensuite, au moment de partir, nous avons voulu prendre une gaufre. Mais le monsieur au bar nous a fait comprendre que notre commande passerais en dernier car il est trop débordé y a beaucoup trop de clients et il dit même « ils mangent, eux », comme si nous ne méritions pas le même service bien que nous avons choisi de prendre seulement des gaufres .

C’est vraiment dommage, car le cadre du parc est agréable, mais l’accueil et le respect des visiteurs laissent à désirer. Une formation à l’amabilité et au professionnalisme ne serait pas de trop pour le personnel.
Florence T.
Florence T.
Visité en juin 2025
Nous sommes venues ce 29 juin 2025. Vers 13h avec mon compagnon. Nous avons donc poser nos affaires et « patoger » dans l’eau tranquillement. Vers 14h10 nous sommes aller au bar pour récupérer des sandwich vu notre grande faim. Le monsieur « Pascal » de l’accueil nous a gentiment renvoyer chier, car le service est arrêté selon lui. Alors que juste devant nous des clients venait récupérer leur pizzas bien chaudes.
Sur leur site il note bien que on peut se faire servir à la brasserie jusqu’à 15h et le snacking tout au long de la journée. Donc fausse information.
Comme il l’a stipuler : les pizzas sont au feu de bois madame et le feu il est éteint. Alors que absolument pas, nous sommes aller devant le four et les pizzas étaient dedans bien chaudes et bien dorées.
Ensuite à l’entrée ils nous demandent un maillot de bain spécifique homme et short de bain interdit. Ainsi que l’ouverture de notre sac à dos afin de prouver qu’on avais le maillot de bain adéquat. Alors que des notre entrée, tous les hommes de la communauté du gens du voyage avaient leur short de bain selon eux interdit sur eux.
Comme quoi c’est bien à la tête du client, ou « par peur ».
Mise à part ça, les piscines sont propres, l’entretien du jardin est fait, les douches laisse à désirer, les châteaux gonflables fonctionnelles mais inutilisés au vu de la grande chaleur.
Arnaud.C
Arnaud.C
Visité en juin 2025
Nous avons profité du parc en pleine semaine sur cette fin de mois de Juin... La foule de juillet et août n'étant pas encore arrivé, le parc est très calme. Nos deux enfants de 2 et 3 ans ont adoré.
Accueil tout a fait normal et piscines propres, nous ne comprenons pas la déferlante de critiques négatives. Pour compléter cette bonne baignade : de très nombreux espaces de jeux pour les enfants et enfin un agréable restaurant en bord de Dordogne. Très bonnes pizzas et hamburger maison ????
Courage à vous pour la saison estivale ???? et merci !
Faye S.
Faye S.
Visité en juin 2025
0 sterren het is slecht onze rug is helemaal geschaafd op de glijbaan het stinkt hier onze zwemkleding is kapot door de glijbanen het schimmelt hier langs alle kanten ZEKER NIET KOMEN!
Axelle L.
Axelle L.
Visité en juin 2025
Je tiens à remercier le gentil garçon qui m’a sauvé de la méchante tyrolienne
Isabelle B.
Isabelle B.
Visité en juin 2025
Accueil par le patron un peu froid
Piscine pas très bien nettoyé
Tout est payant c'est dommage ???? jusqu'aux tables à l'ombre
Mais quand passé une bonne journée en famille
sylvie L.
sylvie L.
Visité en juin 2025
Je confirme tous les autres avis : personnel du bar et du stand des glaces pas du tout aimable: la saison va être longue !!!!
Beaucoup de prestations payantes en sus(transat, tables de pique-nique etc), toboggans très vieux.
Beaucoup de structures gonflables sympas pour les enfants (mais inutilisables à 35°, ça brûle) et autres activités, comme les voitures à pédales !
Parties ombragées mais pas trop nombreuses non plus.
Diandra S.
Diandra S.
Visité en juin 2025
Des années que je fréquente le parc et la 2 visites en 3 semaines alors le lieu est agréable mais les toboggans déchire les maillots de bain ... Donc ça revient cher d'acheter un maillot à chaque fois .
Dommage on ne reviendra plus
XOxo 1.
XOxo 1.
Visité en juin 2025
Le vieux patron est insupportable. Il serait peut-être temps d'aller s'occuper d'un potager et laisser les jeunes faire "mieux, différemment, avec d'autres valeurs que le pognon".
La nourriture est même pas assez bonne pour les touristes. C'est un traquenard de fond en comble.
Ouvert uniquement en saison cet établissement fait de l'ombre aux vrai artisans locaux.
Pauline G.
Pauline G.
Visité en juin 2025
Je lis les commentaires. Le monde devient fou. Je suis venue avec mes 3 neveux et nièce il y a 1 an. Ils ont passé une journée inoubliable. L'entrée n'est pas chere, le lieu et immense et les activités variées. Merci à l'équipe pour ce lieu génial et rare en France. Je compte bien revenir cette année !
Ns j.
Ns j.
Visité en juin 2025
Personnelle de l’accueil assez désagréable, suite à un payement refuser d’une ami le monsieur de l’accueil nous a clairement dit
« j’ai pas le temps là met toi sur le coter » sans la laisser ressayer, alors que y’avais qu’une seule famille derrière. Nous a fait patienter 10 min sur le coter en tirant la gueule.
Migui P.
Migui P.
Visité en juin 2025
A fuir explorer au sol
Enes O.
Enes O.
Visité en juin 2025
Entré trop payant pour ce que c’est , Pratiquement tout est payant ici .
damien c.
damien c.
Visité en juin 2025
A éviter ! L'entrée n'est pas chère mais 2€ pour un casier, 2 € pour s'asseoir sur un transat même pour quelques minutes.
Pour la restauration à l'extérieur, certains clients doivent s habiller d'autres non. Ne demandez pas un sourire ou une sympathie, ça doit être en supplément. Aucune surveillance pour les enfants mais beaucoup pour les transat. Les vestiaires sont ultra petits et sales. Ne parlons pas des toilettes... En résumé très désagréables !
Pastor J.
Pastor J.
Visité en mai 2025
Expérience très peu agréable, pour commencer, le parc est étonnamment cher et ne mérite pas un tel prix, car en effet tout y est payant , Allant jusqu'à faire payer un jaccuzi qui fait a tout casser 1 mètre carré, 5€ par personne , en Sachant que l'entrée est à 15€ , je dirais pour continuer que la politesse et que la bonne humeur du personnel est quasiment inexistante, n'essayez pas de décrocher un sourire de la part d'un membre du personnel cela semble interdit.
Dangereux ! Les toboggans du parc Tangues lorsque l'on y monte et ne rassure pas du tout la clientèle et l'eau y est plus qu'aseptisée, le chlore va vous dégoûter au plus au point à la moindre descente de toboggan que vous ferez.

Si vous voulez un avis sur un parc beaucoup plus sécurisé et qui en vaut la peine à moindre coup je vous recommande chaudement ou du moins pour cet été ???? , le parc aquatique de la Saule à Bétaille dans le lot.
MAEL p.
MAEL p.
Visité en mai 2025
Très mouvais qualité
sophie
sophie
Visité en mai 2025
a fuir !!!
L'eau est dans un état ... vraiment immonde ... dans le bassin pour les tout petit ( 15 cm d'eau) on ne voie même pas ses pieds ... de plus elle est glacée!!!
nous nous somme restaurer sur place ... la restauration reflète l'état de l'eau .. commander une pizza au saumon et juste sentir le gout de l'aie et une salade mozzarella dont le gout de la mozza était plus que passer même le serveur a recraché tellement elle avait un gout de piqué... nous avons bien crue que nous serions malade ...
je ne parle même pas de l'état des toilettes ni de l'accueil ( monsieur d'un certain âge... ne devrais pas être au contacte des client ... )
sans parler des clés des cassier que l'on doit laisser a l'accueil pour le pas les perdre(comme si mètre des bracelets comme partout couté trop cher)et soit dit en passant les cassier sont payant...
le prix pour les adultes reste correcte mais faire payer 10euro pour des enfants en bas age... abusée pour le peut qu'il peuvent faire ....donc entre tout les petit plus qui sont payant ( cassier transat table ) la journée revient cher...
et alors l'histoire des short de bain interdit j'en parle même pas.
je plein le personnel en tous cas, qui ce n'est que mon avis semble vraiment craindre sa hiérarchie...
Claire B.
Claire B.
Visité en mai 2024
Belle journée à Quercyland pendant le pont de l'ascension, les enfants ce sont éclatés on a profité de la journée à la piscine, pique nique etc, pas trop d'ombre sur le parc, seul problème nous voulions faire accrobranche dernier départ 18h on se présente à 17h55 et on nous dit que c'est fermé car un accident est survenu à la piscine c'est incompréhensible!!!
Frédéric L.
Frédéric L.
Visité en avril 2024
Incontournable à Souillac, reste un peu cher pour les familles, et il y a un manque d'ombres. Mais les bassins sont très bien et les toboggans sont Top.
barlo b.
barlo b.
Visité en avril 2024
J'ai lu les avis de partout je pensais y faire un tour avec ma fille mais je vais m'abstenir merci de m'avoir éviter de perdre mon temps
Robin M.
Robin M.
Visité en décembre 2023
Super journée en famille. Il y en a pour tous les âges.
Le parc est propre, les prix raisonnables comparaît à d’autres parc aquatique en France.
Marine P.
Marine P.
Visité en novembre 2023
Super sympa pour faire une journée loisir entre ami ! Canoë le matin et piscine l’après midi ! De bon fou rire en perspective !
Envoyer une réponse