Toute la journée, la superbe terrasse à la fois design et semi-ombragée est la pause plaisir de ceux qui font leurs courses au centre commercial. Quand vient midi, ce sont les gourmands qui prennent le relais : il faut dire que le Bistrot de l'Ormeau marie subtilement plats généreux et cadre particulièrement agréable. A l'intérieur, la salle climatisée aux murs d'ardoise offre une vue sur la cuisine où les cuisiniers s'affairent et leur affaire, ils la connaissent parfaitement ! L'été, la carte des salades assure des repas rafraîchissants, aux propositions déjà variées s'ajoute cette année la fameuse Caesar et son poulet impérial. L'hiver de délicieuses spécialités telles que la daube et les sauces s'invitent et, toute l'année, on apprécie la cuisine maison et traditionnelle, élaborée à partir de produits frais. Les assiettes sont généreuses et on aime l'original camembert chaud à savourer avec frites et salade ! L'entrecôte est de 330 grammes minimum et l'esprit brasserie est étoffé de cassoulet, tripes, confit ou magret. L'établissement est également un salon de thé, la carte des desserts est donc fabuleuse avec des tartes maison, différentes mousses et un café gourmand à tomber.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE BISTROT DE L'ORMEAU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

j'ai pris une salade césar,tout est artificiel ,sauce en bouteille nuggets congelés fromage insipide vraiment dommage ,faire une sauce balsamique ne demande pas une compétence particulière dommage
J'ai eu une sauce que je n'avais pas demandé de base avec mon repas et voilà la surprise qu'en plus elle est à 1e de base.
Attention ils n'acceptent pas les CB en dessous de 7e aussi, je cite : '' euh faudrait savoir lire hein '' en me montrant d'un ton blasé le mot sur le comptoir.