Une adresse parfaite pour les amateurs de belle gastronomie dans le quartier historique de Tarbes.
Avec sa terrasse fleurie, dépaysante, le Bistrot L'Épicerie attire immédiatement le regard et suscite la curiosité des passants. Dans une ambiance à la fois élégante, bobo-chic et chaleureuse, vous dégusterez un délicieux repas et serez particulièrement comblé si vous êtes amateur de belle gastronomie. Les poissons et fruits de mer ont une belle place, avec notamment, les Saint-Jacques et les Gambas. Trio gascon de viandes en brochettes, tête de veau, pièce de boucher, tournedos au foie frais : les propositions sont parfaites. Les pâtisseries sont maison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BISTROT L'ÉPICERIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Serveurs tres agréables, sociables et efficaces. Souris d'agneau parfaitement cuite néanmoins extrêmement salée. Pourtant j'aime le sel et quant'à mon ami il n'est pas difficile, pas du tout exigeant mais là c'était à la limite de l'immangeable pour nous deux. Je suis sûrement trop dur mais on avait pourtant l'impression de manger une sauce à l'eau de mer. J'ai laissé la moitié de mon plat. C'était très frustrant car la viande était bien cuite et le prix relativement élevé. J'ai essayé d'enlever un maximum de sauce mais en vain.
La petite moitié de notre tomate cuite était excellente. On aurait aimé davantage de légumes pour ce prix et pas uniquement des frites.
Tarte tatin moyenne : hélas très sucrée. Chantilly aérienne mais qui ressemblait à celle industrielle. On aurait préféré la douceur et onctuosité d'une boule de glace vanille ou une cuillère de crème fraîche entière pour contrebalancer l'amertume du caramel très foncé de la tarte. Les airelles posées sur et autour de cette part de tarte n'apportaient (encore selon moi) pas grand chose en terme de goût. Je n'ai pas compris cette association.
Malgré nos déceptions culinaires, on a passé un très bon moment.
Peut-être que nos choix de plat n'étaient pas les meilleurs et qu'il faudrait retenter l'expérience une autre fois ?



Il y avait un menu spécial St Valentin et nous nous sommes régalés grâce à leur cuisine de qualité et généreuse de l’entrée au dessert !
Nos entrées servies un couple s’assoie à côté de notre table et on pourrait penser que pour l’intimité c’est serré mais pas du tout et quand l’envie nous a pris de sympathiser eh bien les clients sont à l’image du resto chouette et conviviaux !!!
Bref nous avons passé un excellent moment et nous recommandons cette adresse !
Merci pour la rose ????????
Petit plus : les serveurs ne se moquent pas et ne se montrent même pas une seconde agacés par des personnes avec des allergies alimentaires et proposent direct une alternative… c’est malheureusement encore trop rare en 2025 pour le souligner et vous dire merci ????
Questions fréquentes :

Des plats savoureux, bien garnis et une viande au top avec la petite sauce à la myrtille