Acte 2, c'est le renouveau culinaire du très inventif chef Yannick Delpech. Installé dans une maison à l'étonnante façade de bois, la table d'hôtes reçoit une douzaine de convives. La salle au plafond cathédrale, qui remplit l'espace de lumière, résonne des sons de la playlist. Derrière la cuisine ouverte, le chef s'active. En salle, son acolyte sommelière vous initie au service du vin, à chaque fois sélectionné avec énormément de soin pour sublimer votre assiette. Les plats s'enchaînent avec lenteur pour laisser tous les arômes vous pénétrer, les odeurs vous percutent, les goûts s'invitent les uns après les autres, ouvrant la porte aux émotions intimes. Une immersion gastronomique réussie.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ACTE 2 YANNICK DELPECH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Malheureusement, nous n’avons pas pris de photos, mais rien ne donnait envie une fois les assiettes posées. Pire encore, nous avons été malades toute la nuit après ce dîner — ce qui est totalement inacceptable, surtout à ce niveau de gamme.
Côté service, ce n’était pas mieux : la serveuse portait un tablier sale, ce qui est désespérant pour un étoilé non?
Une expérience que nous regrettons sincèrement surtout à 200 euros par tête. Il serait peut-être temps de remettre en question l’étoile ou, du moins, d’opérer une vraie remise à niveau.
Nous contacterons le guide Michelin, il doit y avoir une erreur?? Bref passez votre chemin.


Menu déjeuner
Bon rapport qualité prix
Entres Plats desserts délicieux et originaux
Claque sur le dessert ;)
Nous nous sommes régalés. C’était un sans faute.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nouvelle date convenue, on arrive à l’heure, et là, rebondissement : notre table a été offerte à d’autres convives et le restaurant est complet. On nous propose alors des places de choix… au comptoir, face à la cuisine, sur des tabourets hauts, en plein passage entre l’entrée et la salle. Un peu comme si on nous avait invités à dîner dans un couloir. Déçus mais pas vaincus, on refuse poliment et on reporte une nouvelle fois.
Finalement, le vendredi 23 mai, on a pu goûter à ce fameux repas. Mais là encore, déception : trop de saveurs mélangées, comme si le chef avait décidé de jouer aux dés avec les ingrédients. Et cerise sur le gâteau, aucune excuse pour les désagréments précédents.
Nous étions des fidèles clients de « l’Amphitryon » et «Des roses et des orties ». Bon, le restaurants est bon, mais à notre avis, Yannick DELPECH ne mérite pas son étoile. Peut-être devrait-il revoir ses priorités… et ses réservations !