Retour à la fiche établissement LE SHERPA

Avis LE SHERPA Toulouse

Avis des membres sur LE SHERPA

4/5
57 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Adriana D.
Adriana D.
Visité en juillet 2025
Very delicious crepes. Loved the service and the freshness of the crepes.
soraya d.
soraya d.
Visité en juillet 2025
Buena comida , local bien situado, correcta atención al cliente.
Juanjo P.
Juanjo P.
Visité en juillet 2025
Las creps, tanto dulces como saladas muy buenas a buen precio
Basduchateau
Basduchateau
Visité en juillet 2025
It were good pancakes for a good price but the staff that served us were absolutely rude (woman with a face-tattoo).
Mélissa
Mélissa
Visité en juillet 2025
Très bon restaurant, des produits locaux et peu cher, bon rapport qualité prix
Izaskun B.
Izaskun B.
Visité en juillet 2025
recomendado por amigos que viven en la ciudad, acierto total!! Muy agradable, crepes riquísimos, muy buen precio y atención muy buena!!
Alberto M.
Alberto M.
Visité en juillet 2025
Buenos crepes, además tienen mucha variedad. Precios asequibles y servicio a la altura. También está en un punto excelente, al lado de la Basílica de San Sernín y la Plaza del Capitolio. Recomendado para cualquier persona que vaya a Toulouse.
Alexandre L.
Alexandre L.
Visité en juillet 2025
Bonjour,

Les prix sont très raisonnables mais en rapport avec la qualité du produit plutôt moyenne en ce qui concerne les glaces et les crêpes. Dommage…
Rafaela C.
Rafaela C.
Visité en juillet 2025
Qualité exceptionnelle ! Service très sympa! Dans les salades une huile d'olive généreuse dans tous les sens! Bravo et surtout Merci!
juliette t.
juliette t.
Visité en juillet 2025
Employés très agréables et réactifs. Très bonnes crêpe au sarrasin ! Nous recommandons
MomoBulnes S.
MomoBulnes S.
Visité en juillet 2025
11 Junio 2025 , hacia calor , despues de un walking free tour, por recomendacion del guia, fui a comer a Le Sherpa. Pedi crepe Popeye. MUY rico , abundante, hacia calor , pero VALIO LA PENAAAAAA !!!! adentro habia aire acondicionado . Mozo por suerte hablaba en español, divino !!!!!
Domagoj B.
Domagoj B.
Visité en juillet 2025
Great pancakes, and nice atmosphere
Aigle I.
Aigle I.
Visité en juin 2025
Bien que cette crêperie soit de bonne qualité, je m’avoue un peu déçu. Côté positif, une équipe jeune, une situation stratégique à la fois centrale et tranquille, un cadre confortable, des crêpes salées à base de froment comme je les préfère... Mais, hélas pour moi, une musique d’ambiance trop forte, une attente plutôt longue alors que le resto était semi-désert (si ce risque est spécifié sur la carte, j’ai failli m’impatienter à voir les serveuses défiler devant moi sans me prêter attention alors que je donnais des signes évidents de vouloir commander, passant même après des clients arrivés plus tard), des crêpes sèches (un peu pâte à pain fine) et surtout faméliques (j’ai à peine senti épinards d’un côté et bananes de l’autre). Les prix sont certes raisonnables pour un établissement au cœur de Toulouse, mais le compte n’y est pas. En plus, j’ai un gros doute quant au fait maison promis! La chantilly était par exemple en bombe : je l’ai vu en coulisse et une vraie chantilly artisanale comme je l’entends et m’y attendais est montée au fouet (elle peut alors tenir des heures, voire plus), bien plus épaisse, sucrée, grasse et résistante que mon nuage évanesçant au point de devoir me dépêcher de le manger! Sans compter les flacons de coulis industriels pour le chocolat et le caramel... Franchement, j’essaierai ailleurs la prochaine fois. Ps : il n’est pas dans mes habitudes de mentir, juste donner faits et impressions, meme quand ils dérangent, tout en restant le plus correct et courtois qui soit.
Camila V.
Camila V.
Visité en juin 2025
Muy recomendado!
Felipe Q.
Felipe Q.
Visité en juin 2025
Nice crêpes, fair prices and service.
Martin M.
Martin M.
Visité en juin 2025
Nothing interesting, toilets is a disaster.
Jules C.
Jules C.
Visité en mai 2025
Client régulier depuis des années de cette institution toulousaine, je ne me lasse pas de venir manger au Sherpa. Les crêpes sont fraîches, excellentes, le service est de qualité, et les prix défient toute concurrence (surtout vu l'emplacement en pleine Rue du Taur !). Longue vie au Sherpa !
Manioule M.
Manioule M.
Visité en mai 2025
Depuis 2004, chacun de mes passages à Toulouse, je m'arrête là.... Avec le même plaisir renouvelé. ❗????
Oz (.
Oz (.
Visité en mai 2025
Crêpes très bonnes, service agréable et plutôt rapide un dimanche soir. Nous avions une séance de cinéma après et avons été à l'heure! Merci beaucoup, je reviendrai certainement !
The b.
The b.
Visité en mai 2025
Avoid,A éviter devenue cher, mauvais accueil
Anna N.
Anna N.
Visité en mai 2025
Molt bona experiència, sobretot per menjar una crepe dolça!
Simon D.
Simon D.
Visité en mai 2025
Service très lent et crêpes très ordinaires...
En revanche les prix sont plutôt honnêtes
Zhang J.
Zhang J.
Visité en mai 2025
Crepe is the type of food who never disappointed me but this time it did. The crepe was too dry to eat. The seat was not clean. Because the price was not too expensive, I give a bonus star.
Mariana R.
Mariana R.
Visité en mai 2025
Ma crêpe salée était trop bonne????
L'adresse mérite la recommendation dans le guide du routard
Victor A.
Victor A.
Visité en mai 2025
Cadre et accueil super, crêpes salées impeccable et crêpes sucrées délicieuses.
Recommande très fortement !!
leo g.
leo g.
Visité en février 2024
Très bonne adresse, particulièrement pour les desserts. Chantilly maison et caramel maison. Je met que 4 étoile pour deux raison. le jour où j'y suis aller le serveur était un peu ronchon rendant l'expérience un peu moins agréable. Et j'ai pris la crêpes caramel rhum banane. En théorie incroyable mais le rhum n'était pas de très bonne qualité et la personne qui a fait la crêpes en a un peu trop mis à mon goût. Du coup le dessus de la crêpes était imbibé de rhum et ce n'était pas très bon . Une fois que ca c'est mélanger avec le caramel parcontre c'était excellent ! Sinon à part ça bonne ambiance pas très cher , et vraiment chantilly et caramel excellent ! Je vais généralement ailleurs pour les crêpes salé car je préfère un endroit plus calme pour le repas mais c'est personnel :)
Enrick V.
Enrick V.
Visité en février 2024
C’était très bon ! Merci au serveur qui nous a accueilli même lorsqu’on était en retard et qu’ils devaient fermer ❤️
Danielle R.
Danielle R.
Visité en février 2024
Toujours un grand plaisir de s'installer au Sherpa, dans ce cocon pour y déguster une excellente crêpe avec un bon thé servi agréablement , merci
Camille C.
Camille C.
Visité en février 2024
Les crêpes sont vraiment bonnes et l'amabilité du personnel est incroyable !
Mous M.
Mous M.
Visité en janvier 2024
a éviter. vous arriver les personnels sont sur leur téléphone, a peine bonjour il vous balance la carte sur la table et repart s'installer sur son tabouret le nez dans son telephone.
on lui demande d'ouvrir la porte afin d'aérer la piece qui est recouverte de fumée. mais cela l'agace. donc on s'en va et cet abruti de vieux a lunette nous manque de respect et nous demande de refermer la porte. a eviter vraiment ce nest plus le sherpa que j'ai connu auparavant.
Envoyer une réponse