Publicité
Avis L'ESTANQUET Larressingle
Avis des membres sur L'ESTANQUET
3.7/5
47 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En résumé je fais largement mieux culture et accueil n’en parlons même pas c’est inexistant chez eux à fuir sans exagération
Très bon restaurant avec de bons produits
À l’ombre d’un magnifique chêne
Les nouveaux propriétaires sont très dynamiques ????????
Je recommande
aucun savoir être de la part du serveur, des propos trop familiers, des remarques déplaisantes, un burger correct mais des frites pas du tout « fait maison »
Steak du burger cru alors que j’avais demandé à point.
Frites surgelés alors qu’elles sont annoncées comme des « frites fraîches maison »
Dommage car le lieu est extraordinaire.
Malgré un récent changement de propriétaire, ce restaurant laisse malheureusement une impression des plus négatives. L’accueil fut particulièrement froid, voire désagréable. Le nouveau gérant adopte un ton excessivement familier, parfois condescendant, ce qui instaure un climat très inconfortable tout au long du repas.
Nous avons eu le sentiment de devoir nous justifier pour la moindre demande, comme si notre simple présence dérangeait. L’ambiance générale était tendue, ce qui a largement gâché l’expérience.
Côté assiette, le burger demandé à point est arrivé à peine cuit, et les frites étaient manifestement industrielles. Rien de savoureux ni de soigné.
Je ne compte pas revenir et ne recommande pas cette adresse.
Mercredi 25 juin, visite du beau village de Larresingle. On suit le panneau Restaurant L’Estanquet et quelle découverte que cet endroit magnifique ombragé par un chêne plus que centenaire. L’accueil est convivial, presque amical par ces deux couples originaires de la Côte d’Azur. Salade Gersoise copieuse et tartare de bœuf parfait. Un endroit calme, où on mange très bien à l’abri de la chaleur et à la lumière des lampions le soir. Ici, la bienveillance est de rigueur et la relation humaine est toujours à la carte. Merci beaucoup pour cet instant. Guilhem Carbon.
My father paid, so I don’t know way the final cost was, but the menu offered pizzas, pasta dishes and other more fancy options. My wife had pizza, my parents and I went for the more fancy options. It was brilliant.
The setting is also lovely and we sat on the terrace, in the shade of an oak tree.
Highly recommended and my wife and I - we live nearby - will definitely bring going back soon.
Dessert of the day was very good but the café gourmand was a deception, it consisted of four tiny cakes (each the size of a walnut) and a mini dot of whipped cream.
Mais globalement, tres déçus par tout le reste.
Arrivés à 12h30, on a eu nos plats à 14h45 : sans excuses ou une quelconque explication spontanée.
Service expéditif et ton condescendant.
Et puis les frites sont surgelées, et la pizza si ça n'est pas le cas mériterait presque de l'être !...
On ne reviendra pas.
Les nouveaux propriétaires sont très sympathique et accueillant ! Nous reviendrons !
Accueil chaleureux par des restaurateurs passionnés venus tout droit du Sud-Est, avec le sourire et la générosité qui vont avec. La carte est superbe, les plats sont vraiment délicieux, faits maison et pleins de saveurs.
Le restaurant a été réaménagé avec goût, notamment l’entrée qui est bien plus accueillante maintenant, on sent qu’ils ont à cœur de tout faire bien.
Ce sont de vrais professionnels, ça se voit et surtout ça se ressent dans l’assiette et dans l’ambiance. Un vrai plaisir de voir un établissement repris avec autant de soin et de passion !
Allez y les yeux fermés.
Le cadre est agréable et calme.