LA FERME AUX CHÊNES ROUGES
Agriculture - Viticulture
2.3/5
2025
Recommandé
2025
A 4 km au nord-est de Villefranche-de-Panat, on pourra visiter sur cette exploitation agricole, des élevages et poussinières, échanger sur les pratiques de l’agriculture biologique. Une matinée à la ferme qui offre un bon bol d'air et plaira autant aux enfants qu'à leurs parents. Possibilité d'acheter sur place sur les produits de la ferme : de bonnes volailles élevées en plein air sur 2,5 hectares de terre, par Alexandra, selon les préceptes bio.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Villefranche-de-Panat
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Location vélo
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Créez votre carnet de voyage
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur LA FERME AUX CHÊNES ROUGES
2.3/5
3 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Olivier F.
Visité en décembre 2023
Attention !!!!! je voulais les joindre et c un faux numéro sur les boîtes j’avais une question à leurs poser et plus de numéro !!!!!

nicolas d.
Visité en septembre 2023
Ferme fermée qui ne vend pas d'œufs au détail
Publicité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
LA FERME AUX CHÊNES ROUGES compte 3 avis avec une note moyenne de 2.3. Vous pouvez consulter les avis de LA FERME AUX CHÊNES ROUGES en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA FERME AUX CHÊNES ROUGES
LA FERME AUX CHÊNES ROUGES se situe au Alexandra Bousquet Fijaguet , 12430 Villefranche-De-Panat

des produits délicieux aussi bien frais qu en conserve.
Au diable les emballages même avec des étiquettes ordinaires ce qui compte c'est le contenu et là le contenu c'est que du délice !
Merci Alexandra
Jean-Pierre en Ardèche