Publicité
Publicité
Avis CAFÉ VÉLO Agen
Avis des membres sur CAFÉ VÉLO
4/5
50 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les photos m’avaient mise l’eau à la bouche, et je n’ai pas pour habitude de lire les commentaires ( j’espère que néanmoins le mien aidera ceux qu’ils le font ????).
L’endroit est tout simplement unique et l’équipe ( notamment la patronne Samia ????????) d’une gentillesse et bienveillance rare.
J’ai été accueilli, conseillé et écouté comme rarement et le travail effectué en ses lieux est admirable.
Je n’ai pas pu profiter de la cuisine car mon voyage ne me le permettait pas, mais l’hébergement, le bar et les services (sanitaire, machine à laver…) sont parfaits.
Une adresse pour s’arrêter à vélo ou à pied à Agen?
Pensez Café Vélo…☕️????
Merci à toute l’équipe et à très vite
Les bières sont franchement mauvaises, sans goût, parfois tièdes, et certainement pas artisanales comme annoncé. L’endroit est sale, mal entretenu, et l’ambiance générale est loin d’être agréable.
Le cadre, censé être convivial et alternatif, donne plutôt l’impression d’un lieu laissé à l’abandon.
Et pour couronner le tout : les serveurs sont désagréables, pas accueillants du tout. Aucun sourire, aucune attention, on sent clairement qu’on dérange.
Bref, une grosse déception. Ce café se donne une image “engagée”, mais dans les faits, c’est du marketing vide. Je ne recommande pas.
Point positif: le cadre
Je précise qu'il n'y avait aucun client au moment où nous sommes arrivés et que nous étions que des adultes sages et assoiffés.
Un ancien Château d’Eau entièrement retapé pour le confort des cyclistes, par Samia et son mari. Dortoirs confortables, sanitaire/douche (et lave-linge), petit-déjeuner et déjeuner, collation l’après-midi. Petit plus pour l’atelier de réparation.
La gentillesse de Samia nous ferait bien rester, mais il faut reprendre la route !
On recommande (Pierre, Paul et Geoffrey)
Une carte avec des produits locaux de qualité
La cuisine est fraîche et locale.
Je recommande !
De plus, il est obligatoire d'afficher les tarifs ce qui n'est pas fait.
Accueil très désagréable. Lieu qui ne correspond pas à la mentalité du cyclotourisme, du tourisme vert, du respect de la nature (de son silence). Dommage parce que l'idée est bonne. Mais de l'idée à la mise en œuvre il y a un fossé et il manque sûrement des personnes qui font du vélo au quotidien.
Belle journée
Obwohl die Küche eigentlich schon geschlossen war bekamen wir am Sonntag Nachmittag noch ein paar frisch gebackene Samosas und Kartoffeln zu einem Gläschen Wein.
Serveuse adorable
Quasi sans faute mais un peu cher.
Ensuite, je voulais aller aux toilettes, mais elles étaient réservées à la clientèle et il fallait un code pour rentrer. Du coup je suis sorti et j'ai fait mes besoins dans l'herbe et dans la boue. Mes chaussures étaient dégueulasses après. Je ne le recommande vraiment pas. Ce restaurant vous oblige à payer pour aller aux toilettes.
.
.
.
.
.
.
Je me permet de modifier mon avis pour vous répondre (pas sûr que vous le verrez).
Votre réponse me confirme donc qu'il faut payer pour aller aux toilettes. C'est quand même incroyable. Et ne me dites pas que trois feuilles de papier toilette valent un café parce que là c'est me prendre pour une cruche. Et quand je vais aux toilettes je ne salit pas tout, je suis quand même propre et je ne suis pas mal élevé, je suis poli. Donc vos leçons de moral vous pouvez vous les garder. Un gérant poli c'est quelqu'un qui se soucie de sa clientèle (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour vous).
Par contre, quand on cherche des toilettes, depuis plusieurs minutes, que le seul endroit que l'on trouve c'est un restaurant, et que ce restaurant n'est pas fichu de mettre des toilettes publiques parce que le gérant est avare et nous oblige à payer pour aller aux toilettes, je pense que oui, voilà je ne vais pas me retenir plus longtemps.
Et j'aimerais que vous arrêtiez de prendre un air hautain en me répondant, c'est toujours mieux pour dialoguer.
Et puis, si vous êtes heureux de m'avoir fait faire mes besoins dans l'herbe (je vous cite : «Nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre expérience mémorable») c'est extrêmement dérangeant et pas très professionnel. Quelqu'un de «poli» (vous avez beaucoup insisté sur la politesse) c'est quelqu'un qui répond qu'il est navré pas ravi. Je me rends bien compte que vous avez des difficultés et que vous n'êtes pas très doué avec les interactions humaines dans votre café. Si vous vous étiez soucié de mon cas, vous n'auriez pas répondu cela.
J'espère sincèrement que vous me répondrez.
Pendant le week-end de Pâques nous avons décidé de faire plusieurs étapes sur le canal du midi avec des amis et voilà que mon moyeu de roue arrière s'est bloqué.
J'ai eu la chance que cela m'arrive proche du café vélo où ce dimanche de Pâques le restaurant était ouvert, mais l'atelier fermé.
Avec mes amis nous nous y sommes restaurés et avons très bien mangé.
Un technicien et venu sur son jour de repos, la pièce n'étant pas réparable, j'ai pu louer un vélo et ont trouvé une solution que je puisse le laisser le lendemain alors que le site était fermé.
Je remercie très chaleureusement toute l'équipe du café vélo et tout particulièrement Yann qui m'ont permis de continuer de longer le canal avec mes amis.
Le cadre est très agréable. Personnel sympathique. Hors saison nous étions seul et avons seulement consommé des boissons (soda bio et eau mineral Dr la region , environ 15€ pour 3 boissons) , c'était un moment agréable.
Als Radreisender ist ein Stop Pflicht!
Ansonsten alles perfekt total freundlich und das Ambiente spricht für sich