CAMPING SANGUINET PLAGE * * * * *
Camping avec club enfants et espace aquatique à Sanguinet.
Dans ce camping Sandaya, l'Aqua Caraïbes (et sa plage végétalisée) réserve de bonnes sensations grâce à 500 gallons d'eau qui déferlent à toute vitesse d'une hauteur de 9 mètres et les 50 mètres de toboggan qui feront le bonheur des plus joueurs ! Tout est mis en œuvre pour que les petits et les grands s'amusent. Les animateurs professionnels du club enfants proposent d'ailleurs tout un tas d'animations et de spectacles. Vous êtes plutôt toile de tente, cottage ou roulotte ?
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CAMPING SANGUINET PLAGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Par contre Sandaya investit sur ce qui lui rapporte une nouvelle terrasse de bar, un nouveau restaurant. Il faut le dire y a plus de transats à la piscine même si on ne trouve toujours pas de place, à la fois vu l état des piscines on n a pas envie….
Le repos beaucoup plus depuis qu il n y a plus le city stade c est vraiment un point positif par contre le jardinier passe le coupe fil aux heures de repas….
Les animations du soir et celle en journée n en parlons pas, y en a quasi plus.
On va vous dire que vous avez accès au camping du Lac, rassurez vous y en très peu aussi, fini les échasses landaise ou urbaine, fini les spectacles du soir, fini les jeux où vous pouvez gagner des places chez des partenaires ( loisir ou spectacle)
Pour avoir connu le camping du temps des grands pins, la gestion était bien meilleure là ça devient une catastrophe depuis le dernier changement de direction et le rachat par Sandaya.
En tous cas pour faire aussi du camping chez l enseigne concurrente directe de Sandaya, le groupe Sandaya a tout à lui envier.



Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Certes le règlement stipule qu à partir de 23h , vous ne pouvez pas faire de bruit,une simple discussion avec des amis pour rejoindre notre bungalow et on se fait reprendre par une dame parce qu on parle trop fort!!!
Une supérette pour 2 campings qui est très petite, où l on ne trouve pas grand chose et où il fait une chaleur épouvantable due au four à pain.Sans parler de la vendeuse qui demande à son collègue si elle peut se mettre en maladie en CDD!
La piscine, tt est dit dans les commentaires précédents, trop petite !
Sandaya, il va falloir essayer de mettre en priorité la qualité au lieu de la rentabilité !!!
Au vu des commentaires sur votre camping, je pense qu il va falloir revoir quelques points!
J ai pu discuter avec des personnes la veille de partir qui étaient du même avis que moi.
Cordialement
MR Gillet