Cuisine de viande dans un restaurant à deux minutes du technopole de Metz.
C'est désormais deux générations qui officient pour notre plaisir à cette même adresse. La passion s'est transmise et le client ne pourra qu'en être ravi ! Le logo qui nous accueille sur la devanture annonce bien une maison de caractère et le domaine de prédilection de la cuisine : le bœuf, représenté par la force et l'élégance d'un taureau rouge. La salle est très agréablement conçue et décorée, avec de belles lignes contemporaines et des couleurs qui apportent lumière et un style pop. Légèrement excentré, mais à deux minutes du technopole de Metz, sur la route touristique de Strasbourg, ce restaurant mérite qu'on s'y rende pour savourer la maîtrise du métier et du produit. L'affluence est telle qu'il est conseillé de réserver. En salle, le service est bien en lien avec la cuisine, et la sélection des vins correspond aux attentes des connaisseurs comme des simples amateurs. Les bouchées à la reine d'autrefois et la souris d'agneau braisée au thym frais raviront bien des palais. En plus de la carte, chaque jour des suggestions vous permettront de varier les plaisirs, avec de magnifiques pièces de bœuf racé pour répondre aux aficionados. Les desserts vous permettront de finir sur une note sucrée simplement mais correctement orchestrée. Une belle adresse comme on les aime !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BEEF AND CO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Je recommande fortement


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je souhaite pousser un coup de gueule et je pèse mes mots.
Je pense que pour les avis bien notés, personne n'a du avoir à faire au non respect que j'ai pu subir. Même un animal est plus respectueux. En revanche vous vous sentez, en sortant de là, comme un animal non respecté. Vous êtes client plusieurs fois et vous osez poser une question sur les prix ou je dirais même peu importe la question, il me semble que c’est un droit non ? eh bien on vous agresse en retour par : si vous êtes pas content c'est pareil ou allez voir ailleurs. Car il faut bien lire les suppléments sur la carte et oh malheur si vous n'avez pas bien lu vous êtes jugé d'un regard qui en dit long. C'est même pas avec un sourire qui n'est déjà pas présent lors du règlement et ce par une dame (peut être la gérante) qui pourrait montrer l'exemplarité de l'accueil et du service bien fait avec la politesse, le respect et les bonnes manières qui vont avec. Ce n'est pas parce que la cuisine y est correcte et encore heureux que cela suffit pour certains. Vous êtes juste poussé à avoir bien faim car si d'aventure vous n'auriez l'envie que d’avoir entrée (c'est un droit et un choix qui vous regarde), elle est déjà de 13 euros donc une petite salade mais vous y rajoutez 4 euros comme châtiment, ce qui veut dire la même taille mais quasi en prix d’un plat. Je vous laisse imaginer la marge…Sans compter la rondelle de citron que l'on vous fait payer 0,40 cts (du jamais vu). Les desserts 9,80 pour ne pas mettre 10 euros. Je n'ai pas vu d'étoile pourtant...
Mise à part cela, en revanche, je pense que l'on a tous droit au respect et surtout en temps que client mais avant tout être humain. Donc madame qui se reconnaitra, un peu de courtoisie et de sourire même si cela ne vous apporte pas de sous, fait partie de la générosité de l'âme et du respect. Terminé, je n'irai plus car j'ai trouvé beaucoup plus accueillant et moins à l'affut du moindre cents à rajouter sur la carte. Avec une bienveillance dans l'écoute de nos besoins et dans l'envie de vous accompagner dans vos choix. Donner vos sous à des personnes qui sont dans l'agressivité et le jugement, avec la tête aigrie des mauvais jours, non merci. Changez de métier et arrêtez de vous reposer sur vos lauriers, la roue peut tourner du jour au lendemain. Rien est acquis ! Et un jour vous pouvez avoir besoin de l’autre et il fera quoi ce jour là avec vous ? A bon entendeur ! Et ne faites pas aux autres etc... vous connaissez le dicton. Désolée pour la longueur du texte mais à la hauteur de ma colère.