Snack proposant différents sandwichs, dont le kebab, des brochettes et des burgers, une adresse de choix pour une pause gourmande.
En balade au jardin botanique, vous n'avez pas vu l'heure passée... Les enfants jouent allègrement, le temps est à la détente, il est bon de ralentir. Certes, mais se sustenter n'est pas une option et vous vous lancez dans l'élaboration d'un repas vous paraît trop fastidieux. Tentez donc ce snack qui propose différents sandwichs dont le kebab qui trône en tête d'affiche. Alors vous n'aurez certainement pas la révélation en bouche mais vous aurez un bon moyen de calmer votre faim et passer un instant sans stress accoudé à l'une des tables. Vous avez la possibilité de prendre une assiette (saucisse, brochette, burger...) pour les plus grosses faims. Le personnel est accueillant !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BIG KEBAB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

I would like to know how photosensitive people react to those lights ! Ce fast food ne respecte pas l’arrêté du 27 décembre 2018 relatif à la réduction des nuisances lumineuses, les lumières froides sont interdites (elles attirent les insectes) et les lumières doivent être éteintes au plus tard une heure après la fin de l'activité, je suis passé à 3h du matin.
Les lumières clignotantes à LED ne sont soumises à presque aucune réglementation. Leur intensité et leur vitesse de clignotement sont illimitées. Cette absence de réglementation a entraîné des crises d'épilepsie, des migraines, des crises de panique, des lésions oculaires, une baisse de la vision et un risque accru de blessures et de décès. Heureusement nous avons en France : le règlement National de la publicité qui les interdit (avec des exception), encore faudrait-il faire appliquer la loi.