Il y a le sandwich que l'on mange à la va-vite et Greek Gyros qui propose des spécialités grecques à découvrir au plus vite ! Le Gyros à la viande de veau ou au poulet est agrémenté de tomates, oignons et frites. Le Skepasti également à la viande au choix est garni de tomates, oignons, frites et fromages, le tout pris en sandwich entre deux pains pita. Selon votre préférence, optez pour la sauce tzatziki (la fameuse au concombre) ou la tirokafteri (à base de kefta pimentée ou pas). On vous l'assure vous ne regretterez pas votre choix, les sandwichs sont délicieusement savoureux. Et pour les plus grandes faims, demandez la taille XL. Ajoutez l'accueil cordial et professionnel, on aime !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GREEK GYROS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

C’est de moins en moins bien. On entre, deux machines type kebab tournent. On ne voit rien d’autre. Y compris à la cuisine ou au service peut-être sont-ils en terrasse ? 5mn d attente j’aurais pu prendre plein de choses … mais je ne voulais qu’être servi … rien de grec rien de dépaysant.
————-
Décembre 2024
Appelons un chat un chat lorsqu’on cherche un restaurant grec à Metz on trouve celui-ci mais ce n’est pas un restaurant grec mais un snack un peu moins classique que la majorité. La cuisine est bien faite mais les quantités sont un peu justes. Il fait froid on sent qu’on économise sur le chauffage.
Le service des jeunes est très bien et souriant. Les patrons ne disent pas bonjour et ne nous ont fait aucun sourire. Ils feraient mieux de s’effacer surtout et ne pas confondre une salle de snack avec leurs bureaux. À ces quelques critiques qui se veulent avant tout constructives pour poursuivre mieux l’aventure je réitère ce que j’ai dit au début : c’est très bon dans l’assiette et un peu moins ordinaire que dans bien d’autres snacks mais il reste des marges de progression faciles à mettre en œuvre pour que nous y revenions avec plus de plaisir.