Résultats Déménageur à Limoges

BARDON

Déménagement
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
ZI Nord, 10-12, rue Fulton, 87280Limoges, France
Voir sur la carte
05.55.38.19.26
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Fondée en 1860, cette entreprise a depuis longtemps troqué ses calèches contre des véhicules motorisés. Réputée pour son sérieux dispose, elle dispose d’une flotte de véhicules pour toutes distances et toutes hauteurs puisqu'elle peut aussi mobiliser un monte-meubles. Les déménagements sont assurés du lundi au samedi, y compris vers l'international. Les camions de 20 m3 à 80 m3 sont capitonnés. Le service de garde-meubles est moderne. Les meubles sont remisés dans des containers individuels. Les camions Bardon peuvent aussi acheminer des meubles neufs.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Limoges
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur BARDON

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
danielbou
Visité en octobre 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
un vrai professionnel !
je n'ai qu'à me louer de mon choix : le prix (2600 et jusqu'à 4400 pour ses concurrents), le chargement : à l'heure à 3 personnes avec le démontage, la bonne appréciation du volume, dans la journée départ (pour 234 kms) et lendemain à 7h20 déchargement et remontage avec patience et qualté. Rien d'abimé, chapeau !

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

BARDON compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de BARDON en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur BARDON en cliquant ici

BARDON se situe au ZI Nord 10-12, rue Fulton , 87280 Limoges
Envoyer une réponse