Résultats Restaurant de cuisine française à Limoges

LA TIMBALE

Cuisine française
4.9/5
62 avis
Fermé - Ouvre à 19h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
18, rue Charles-Michels, 87000Limoges, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Une fois franchi la belle devanture rouge, vous êtes accueilli avec simplicité et courtoisie dans une petite salle cosy aux poutres anciennes et objets vieillots. Le tout est rehaussé par des tentures et des nappes aux couleurs chaleureuses. L'été, c'est en terrasse qu'on s'installe. Patron et vrai cuisinier, Éric transforme des plats traditionnels en recettes appétissantes en y ajoutant un zeste de créativité. Des plats mijotés en cocotte, des assiettes savoureuses et généreuses, et toujours en accompagnement des légumes qui changent des classiques frites ou riz blanc. Timbale de Saint-Jacques aux cèpes et poitrine, salade de joues de porc, timbale d'omble chevalier à la crème d'asperges vertes, filet de dorade grise sur coulis de tomates et pour finir, entre autres, gratin de banane aux spéculoos et petits bouchons de rhum façon pain perdu. Chaque jour, La Timbale propose plusieurs plats, entrées et desserts différents, à consommer en plat unique ou dans un menu complet, une formule express midi et une carte fixe volontairement limitée à quatre choix. Un excellent rapport qualité/prix.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur LA TIMBALE

4.9/5
62 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
choeum R.
choeum R.
Visité en mai 2025
Beaucoup de goût dans les plat , on retrouve les saveurs de notre enfance dans les plats mijoter, le chef nous fait re-découvrir les aliments tout fait maison avec les produits de saison et on sent beaucoup d application , d amour de sa passion ,très bon accueil des serveurs serveuses qui mettent tout en œuvre pour accueillir au mieux les clients et tout ça avec le sourire, merci à vous
Sylvain V.
Sylvain V.
Visité en mai 2025
LA découverte sur Limoges. Une carte alléchante et originale, des plats très bien préparés, des desserts qui côtoient l'excellence... L'ensemble crée une certaine difficulté pour choisir. Le serveur est plein d'humour, très professionnel, avenant, souriant. Tout ne doit pas être forcément sans erreur dans ce restaurant mais une chose est certaine, ils ont la volonté et la motivation de bien vouloir faire leur travail et c'est ça qui est important ! À noter, le restaurant est fermé le midi.
Vincent D.
Vincent D.
Visité en avril 2025
Excellent magret de canard avec une sauce au miel et aux épices
Olivier B.
Olivier B.
Visité en avril 2025
Restaurant traditionnel avec cuisine maison
Les plats sont copieux et les prix juste
Victor T.
Victor T.
Visité en avril 2025
Excellent restaurant.
Très bon accueil, très bonne entrée, très bon plat. Nous n'avions pas assez faim pour des desserts puisque les entrées et plats étaient très copieux.
Merci au chef et au serveur, nous reviendrons.

Questions fréquentes :

LA TIMBALE compte 62 avis avec une note moyenne de 4.9. Vous pouvez consulter les avis de LA TIMBALE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA TIMBALE

LA TIMBALE se situe au 18, rue Charles-Michels , 87000 Limoges

Lundi
Fermé
Mardi
19:00 - 22:00
Mercredi
19:00 - 22:00
Jeudi
19:00 - 22:00
Vendredi
19:00 - 23:00
Samedi
19:00 - 23:00
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse