Résultats Restaurant de cuisine française à Limoges

HÔTEL DE LA POSTE ET RESTAURANT AU BOUCHON LIMOUSIN

Cuisine française €€
4.4/5
25 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
3, rue Aristide-Briand, 87100Limoges, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

C’est une des rarissimes adresses où l’on peut se restaurer jusqu’à deux heures du matin certains jours. En plein quartier de la gare, l'ambiance cordiale entre habitués et gens de passage. Le service est aimable et diligent. La carte brasserie offre aux clients pressés (ou fauchés) omelettes et burgers généreux à prix doux et quelques salades composées. La carte restaurant propose une cuisine traditionnelle aux saveurs du terroir. Bonnes viandes limousines label Blason Prestige en portions généreuses (steak, bavette, entrecôte de 350 g, faux-filet de 300 g, tournedos de 220 g). Les plus gourmands s'offriront une potence de boeuf de 500g pour deux. Coté plats : fraise de porc, andouillettes, etc., le tout servi sans mesquinerie. Et aussi quelques imparables comme les fameuses escalopes à la crème (volaille ou veau) et la tête de veau. En formule express, les entrées sont présentées en buffet. La cuisine est régulière, les vins aussi sympas que l'accueil. Les entrées sont présentées en buffet uniquement le midi.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Limoges
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur HÔTEL DE LA POSTE ET RESTAURANT AU BOUCHON LIMOUSIN

4.4/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
didier m.
didier m.
Visité en juillet 2025
Excellent rapport qualité prix.
Acceuil très chaleureux.
Catherine a.
Catherine a.
Visité en juin 2025
Jolie petit hôtel avec un personnel super gentil et vraiment très professionnel... Je recommande cet hôtel à 100%.
Christophe D.
Christophe D.
Visité en avril 2025
Petit hôtel charmant, personnel très agréable, assurément une bonne adresse!
Caro L.
Caro L.
Visité en février 2025
Un joli petit hôtel juste à côté de la gare , très bien placé , personnel charmant et professionnel. Petite dédicace à la dame qui s’occupe du ménage et des petits déjeuners ,Danielle ( si je ne me trompe pas ) et à Ermal et sans oublier le patron . Je vous recommande pour tout et votre chaleur humaine et le cadre . Aussi nous y avons mangé deux soir c’était très bon et le service du soir fini Assez tard ce qui est très pratique .
Astrid D.
Astrid D.
Visité en décembre 2024
J'ai fais une réservation pour le 23 décembre pour ma mère, elle arrive devant la porte il ya une affiche qui indique que c'est fermé jusqu'au 6 janvier. Il aurait été appréciable de le dire avant de prendre la réservation !!!!
Où de prévenir tout simplement !!!!

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

HÔTEL DE LA POSTE ET RESTAURANT AU BOUCHON LIMOUSIN compte 25 avis avec une note moyenne de 4.4. Vous pouvez consulter les avis de HÔTEL DE LA POSTE ET RESTAURANT AU BOUCHON LIMOUSIN en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HÔTEL DE LA POSTE ET RESTAURANT AU BOUCHON LIMOUSIN

HÔTEL DE LA POSTE ET RESTAURANT AU BOUCHON LIMOUSIN se situe au 3, rue Aristide-Briand , 87100 Limoges
Envoyer une réponse