Retour à la fiche établissement LE MAS

Avis LE MAS Aire-Sur-L'Adour

Avis des membres sur LE MAS

3.9/5
7 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
874marcela
874marcela
Visité en juillet 2025
L’accueil est impersonnel, voire froid…On rentre par la cuisine, tout juste le temps de dire bonjour que les « consignes « tombent »|Pas de chaussures, attention au parquet, mettez les patins ( qui soit dit en passant sont des vieux patins récupérés dans d'autres hébergements) et qui visiblement servent pour tous les clients. Bonjour l'hygiène !|Par 38 degrés, après huit heures de marche, on vous offre généreusement deux verres d’eau tiède posés sur un coin de table.|La chambre est ouverte sur la SDB, les toilettes sont situées sur un palier en dehors de la chambre|Le repas est disponible dans un restaurant extérieur à 15 mn de marche (service obligatoire à 18h45 !), bien sûr on ne vous propose pas de vous y emmener : « Vous êtes des marcheurs, ce n’est pas compliqué pour vous » !|Retour au gite où on espère profiter de la fraicheur de la piscine… Et non, elle est fermée à 19h00 et vous expédie dans le jardin…||Quand vous tentez de dialoguer avec l'hôte, les réponses sont édifiantes :||- Je n’en ai rien à f…de l’avis des clients, mon affaire tourne depuis vingt ans|- Les sites Tripadvisor ou similaires sont « de la m… »||Quel dommage, la maison a du charme et le coin piscine (quand il est accessible) est agréablement calme et fleuri.
Michaela S.
Michaela S.
Visité en juin 2025
En sehr besonderes Haus aus dem 18. Jahrhundert, mit viel Liebe und Detailfreude eingerichtet. Schöne Antiquitäten, zB napoleonischer Schrank mit chinesischen Türen im Frühstücksraum.
Sehr freundliche Gastgeberin!
Erin G.
Erin G.
Visité en novembre 2024
Stayed for one night on our Camino - the room was fabulous, very large and comfortable. The host was wonderful. Highly recommend.
Ribière C.
Ribière C.
Visité en juin 2024
Pèlerins avec mon fils, nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse par madame et monsieur Bertho.
Le dîner proposé au restaurant est succulent.
La chambre est très spacieuse.
Le petit déjeuner est frais et fait maison !
Un espace dès l’entrée est proposé pour faire sécher nos imperméables et nos chaussures de randonnée toutes crottées par les intempéries de ces derniers jours.
Marie H.
Marie H.
Visité en mai 2024
Nous avons eu un très bel accueil pour notre dernier jour sur le chemin de Compostelle. Des petits chaussons proposés à notre arrivée après 28 kms de marché ????. Une grande maison d'antiquaire avec de belles chambres spacieuses et un beau jardin avec piscine. Les hôtes nous ont emmené dîner à qq kms à Duhort Bachen aux Arcades pour un délicieux et copieux repas. Le tout pour un prix très raisonnable en DP. Je recommande !
683odilev
683odilev
Visité en mai 2024
Matériellement et esthétiquement, c est parfait. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées ainsi que l ensemble de la maison. |Vraiment dommage que l accueil humain ne soit pas du tout à la hauteur, aucune cordialité et totalement impersonnel. . |Lorsqu on arrive, on a l impression de déranger et lorsqu on part, de soulager ! |Un comble et une profonde déception, surtout quand on vient de faire 30km à pied…
Octave C.
Octave C.
Visité en juillet 2023
D’abord, ça commence mal, très mauvais accueil on nous demande tout de suite d’enlever nos chaussures de manière autoritaire. Puis, on arrive dans une chambre malodorante sûrement du fait que les fenêtres sont en permanence fermées dans laquelle on découvre les règles de la maison(ne pas marcher pieds nus dans la chambre). On nous emmène dans un restaurant correct. Le petit déjeuner était très minimaliste( tranche de fromage industriel coupé en deux, jus d’orange déjà versé dans les verres et à peine de confiture). Cet établissement n’a pas l’esprit de chambres d’hôtes et encore moins du chemin de Compostelle.
Envoyer une réponse