HÔTEL ALEXANDER * *
Séjour dans un hôtel situé au centre ville de Perpignan près du Castillet.
Un accueil chaleureux vous est réservé dans ce petit hôtel à l'ambiance familiale situé sur une des artères principales du centre-ville. Réparties sur 4 étages sans ascenseur, les chambres sont très propres, tout comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes, elles sont toutes équipées d'une salle de bains complète avec douche ou bain et toilettes. La décoration est simple, sobre, faite pour convenir au plus grand nombre. La literie est de bonne qualité et toutes les habitations sont climatisées, ce qui est très important en été à Perpignan ! Elles sont également pourvues d'un écran plat et d'une connexion Wifi gratuite. Le petit déjeuner peut sembler basique par rapport au prix, mais la salle est coquette. Les points forts de cet hôtel sont l'emplacement (à 100 m du Castillet) et la cordialité du couple qui le tient. Cette petite structure au milieu des hôtels de chaînes qui fleurissent dans ce quartier est garante d'une approche personnalisée de l'hébergement, et parfois ça fait du bien !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL ALEXANDER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Vraiment inadmissible pour le prix payé , odeur de renfermé dans la chambre. chauffage non fonctionnel. Pas d’eau chaude ascenseur en panne Évier bouché
Petit déjeuner à cinq euros, comprenant un café plus un croissant le stricte minimum !!!!
Le veilleur de nuit, que j’ai dû réveiller, a refusé de chercher un chauffage et a réagi de manière désagréable, comme si je le dérangeais alors qu’il est censé être là pour travailler, pas pour dormir. Impossible de changer la couche de mon bébé correctement à cause du froid : sa couche a fini par fuîter, et même après l’avoir changée, il était hors de question de le doucher ou de le changer complètement tellement on avait l’impression d’être dans un congélateur.
Je suis très sensible au froid et je crains d’attraper une bronchite, ce qui pourrait me renvoyer en réanimation à cause de mes problèmes de santé . Mon bébé de 3 mois risque aussi de tomber malade.
Ce matin, j’ai demandé à la réceptionniste de mettre le chauffage, mais elle m’a répondu de façon méprisante, comme si ma situation ne l’intéressait pas. Elle a même dit qu’elle se fichait que nous ayons dormi dans le froid et que je pouvais partir si cela ne me convenait pas.