Restaurant marocain idéal pour les amateurs de couscous à Perpignan.
Le temps d'un repas, les portes du Maghreb s'ouvrent. Ici, le savoir-faire de la cuisine marocaine se perpétue de père en fils depuis 20 ans. L'accueil est souriant, la prise en charge est rapide et attentionnée. Une décoration plutôt réussie surtout pour les deux salons très stylisés avec sofas, couleurs chaudes et arcs byzantins. Nous avons aimé le tajine de mouton présenté aves des poires finement coupées en lamelles surmontées d'un confit d'oignons, il existe également avec d'autres viandes. Le tout est très copieux et les saveurs harmonieuses. Les amateurs de coucous en font une adresse de référence. Mais gardez une petite place pour le dessert, l'assortiment de trois pâtisseries à déguster avec un thé à la menthe est exquis, tout comme la salade d'oranges à la cannelle très rafraichissante. Les vins proviennent du Maroc, d'Algérie et du département. Conseil : réserver à l'avance pour être dans un salon, dépaysement garanti !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE CASABLANCA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Je ne qualifie pas ça comme un cous cous. Sinon la pauvre serveuse fait se qu elle peut ( accueil, commande, encaissement..)



Comme d'habitude, une cuisine savoureuse (des frites maisons délicieuses), une équipe chaleureuse et dévouée, et un service rapide!
Nous reviendrons c'est certain!
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je recommande à 100% ce restaurant ! Plus qu’un simple repas, c’est une véritable expérience culinaire et un spectacle en soi. Le service est rapide, efficace et le personnel est d’une grande qualité.
Nous avons dégusté un couscous royal : copieux, savoureux, parfaitement présenté. Le tout accompagné d’un thé excellent, servi dans la pure tradition.
Le cadre est chaleureux, l’ambiance authentique… On sent la passion dans chaque détail. Franchement, si vous passez par Perpignan, ne manquez surtout pas Le Casablanca !