Hébergement > Gîte > Gîte d'étape

Offres à la une
Offres à la une
Billets d’avion à petit prix
Faites des économies ! Comparer et trouver votre prochain vol au meilleur tarif avec Petit Futé

GITE L'AZIMUT

Avis des membres sur GITE L'AZIMUT

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
3 avis d'internautes
jbx
le 05/10/2012 à 08:32
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
un des meilleurs gîte de France et c'est peu dire: à 1800 m d'altitude avec une vue splendide, en bordure des sommets et de la forêt, dans un chalet en bois trés bien équipé et agencé, un salon éclairé par une jolie baie donnant sur une terrasse fort agréable, des prix imbattables pour ce type de prestation (cuisine fameuse, propreté irréprochable, chambre agréable, feu dans un joli poêle à bois, ...)
...quand à Casa & Flo, ils feront tout pour vous faire découvrir le village des Angles & ses montagnes magnifiques à travers de nombreuses activités & rencontres ...bref j'y retourne chaque année depuis 6 ans bien qu'habitant à l'autre bout de la chaine des Pyrénées.
le 11/08/2011 à 21:49
Note globale :
gite super sympa, avec des gens cools et sportif.Casa et Flo avec Michel pour cet été ont toujours su nous accueillir de la meilleure des façons et sont également là pour les bons tuyaux sur la région. Quel plaisir pour le parent que je suis de pouvoir me laisser aller en toutes confiance et de passer alors de super vacances. De plus, la nourriture servie fait plaisir aux papilles :)
le 12/06/2011 à 23:29
Note globale :
Un ptit coin d'paradis!!!! Vue imprenable sur le Capcir, ambiance conviviale et bons ptits plats! Merci Flo et Casa ^^

Carte pour GITE L'AZIMUT

Guide PYRÉNÉES ORIENTALES

La mer, la montagne et l'Espagne à un jet de pierre. Cette année l'édition des Pyrénées orientales s'étend jusqu'à la zone frontalière espagnole. Baigné par un soleil généreux 300 jours par an, ce département multiplie les charmes, des pics pyrénéens jusqu'aux longues plages ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté