LAS BOUSIGUES - LA SALANQUE * * * *
Camping avec barbecue, piscine chauffée, solarium situé à proximité de la plage de Le Barcarès.
A 1 km de la plage et proche du cœur animé du Barcarès, voilà un cadre idéal pour profiter de l'exceptionnel climat du Pays Catalan. Les emplacements camping sont particulièrement bien conçus avec branchement électrique et salles d'eau privées. En optant pour les emplacements « top presta », vous disposerez en plus d'un abri de jardin contenant 1 réfrigérateur, 1 barbecue, 1 salon de jardin et 2 transats. Bien entendu, les chalets et mobil-homes sont également d'un très bon confort. Du côté animation, le mini-club (dès 4 ans) et l'aire de jeux raviront les enfants qui sont sûrs de ne jamais s'ennuyer. L'espace aquatique avec solarium, piscines chauffées, bateau pirate et toboggan Spacebowl, sera un lieu propice à la détente, aux jeux et aux activités sportives pour toute la famille. Petits et grands apprécieront l'ambiance familiale et conviviale de ce camping ainsi que les nombreuses activités proposées tout au long de la journée. En soirée, place à la danse, aux spectacles et aux repas thématiques. Voilà une très bonne idée pour vos vacances !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LAS BOUSIGUES - LA SALANQUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Extérieur pleins de déchet alors que le ménage venait d être effectué .
nous avons réceptionné les clefs avec 1h30 de retard, incompréhensible pour un début de saison pour la période de départ au 5 juillet.
Frigo qui penche en arrière, forcément le plancher est pourri.
Tv qui fonctionne très mal.
Une climatisation dont la pack extérieur crée une vibration importante dans tout le mobil-home.
Il y a eu un orage, le mobil-home n'était pas étanche niveau porte d' entrée qui laissait passer la pluie , nous n étions pas à l' abri, nous avons dû tout éponger, j ai du nettoyer les gouttières qui étaient pleines de saleté pour ne pas inondé le mobil-home, nous sommes en début de saisons. Quand est il de la préparation des mobil-home.
Barrière qui ne fonctionne plus a partir de 23h30 alors que la fermeture est prévue à 24h.
Code qui change sans que l'on nous tienne au courant, on se retrouve avec deux codes de barrière....nul.
Un employé qui joue du souffleur à relever la poussière à 12h en plein passage des vacances à pied et à souffler la poussière dans les mobil-home qui ont les fenêtres ouvertes, il n attend même pas le passage des adultes et enfants.
Le mobil-home à les fenêtres que l'on ne peut pas ouvrir du au sécurité cassées ou celle qui s'ouvre mais sans sécurité.
Porte d' entrée qui ferme à clef ....mais qui s'ouvre même sans tourner la clef ....nul
Les couchages sont bon, ça est déjà ça.
La musique de la piscine est beaucoup trop forte.
Il serait bien que le service du midi se face à table comme le soir ....c est les vacances.
Partir à pied jusqu'au bord de mer ou au marché ce n' est même pas pratique du au passage pourris sans compter les routes en mauvais état entre le Camping et le bord de mer.
De fortes chances qu'il en sera ainsi les semaines suivantes voir les années à venir et de fortes chances que le tarif augmente aussi, c'est une affaire qui marche !
-Le temps suit son cours ici, la végétation fait sa vie, les gouttières laissent pousser les palmiers et l'eau des orages finit par disparaître d'elle même, en attendant il faut contourner les flaques en coupant à travers les voitures et les bungalows ("Bonjour messieurs dames et bon appétit").
-Le camping est en fait en 2 parties, 2 rachats sans doute, si vous avez de la chance l'ancien propriétaire, sans doute un cultivateur de fruits a planté des arbres, sinon on profite bien de l'exposition bénéfique aux fruits par le passé.
Si vous êtes dans la 2eme partie, prévoyez, il faut 20 min pour aller à la scène en profitant du climat, de la circulation des trottinettes de nos enfants et des voitures garées un peu partout faute de place sur les emplacements.
Les orages et les eaux usées se melangent, la barrière d'accès fonctionne de manière aléatoire.
Bonnes vacances ;-)