MAS BIGOURRATS D'ABAIX
Gîte idéal pour les amoureux de la nature.
L'eldorado du ressourcement dans les montagnes et de la béatitude existe à 750 mètres d'altitude. Le lieu est tout simplement époustouflant, la vue est grandiose et les bâtiments du XVIIe ont été magnifiquement rénovés par un architecte spécialisé dans la restauration de chapelles romanes ! Catherine vous propose 4 types d'hébergement pour tous les budgets. On vous le dit à nouveau, le Mas Bigorrat de Baix a vraiment une âme, c'est un vrai paradis pour renouer avec un art de vivre loin de la ville et de sa « ruche bourdonnante » (dixit Balzac).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAS BIGOURRATS D'ABAIX
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


J'ai loué le tipi du Mas du Bigourrats d'Abaix pour 10 jours, chez Catherine et Didier. Je venais pour m'y reposer et changer d'environnement. Je suis ravie, ravie de ce choix.
Le lieu est enchanteur et parfait pour la détente: silence, beauté des paysages, faune et flore sauvage à observer (et hamacs!)
La qualité de mon séjour est en grande partie aussi dû à la gentillesse, la générosité, et les bons conseils et recommandations que j'ai reçu des hôtes du lieux, Catherine et Didier. Des personnes en or, tout simplement. Merci pour votre superbe accueil!
J'ai pu visiter les autres lieux de couchage et tout est soigné et décoré avec goût par Catherine. Le mas est riche d'histoire, cela se sent, et elle a su le mettre y mettre sa pâte tout en préservant l'essence du lieu.
J'ai apprécié les passages des randonneurs du GR10. Ce sont des rencontres éphémères mais toujours étonnantes et riches.
Les Pyrénées Orientales sont magnifiques, il y a beaucoup de points d'intérêt aux alentours, cela regorge de 1001 trésors. Ce sera à vous de découvrir les vôtres ;)
J'ai eu du mal à partir mais grâce au lieu et aux personnes que j'ai rencontrées, je repars reposée, en paix et joyeuse pour le reste de l'année.
Merci infiniment!

Deux grdistes Patrick et Joël.

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J'étais dans le dortoir pour les randonneurs.