La Casa de l'Albera est un centre d'interprétation qui a pour vocation de présenter la montagne de l'Albera. Véritable trait d'union entre les Pyrénées et la Méditerranée, ce massif regorge de trésors cachés que vous découvrirez dans ce centre qui lui est dédié. A travers expositions temporaires et permanentes, vidéos, photos, cartes, maquettes et objets vous permettront de comprendre comment vivaient et vivent toujours les habitants de ce massif. La Casa de l'Albera organise également des visites guidées de la vieille ville et des premiers quartiers de la plage.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur LA CASA DE L'ALBERA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

De passage pour une nuitée à Argeles un dimanche soir de novembre, le lundi matin, dès potron-minet, nous surprimes un employé municipal photographiant nos motos.
Il ne manqua pas de nous tanser sur notre mauvais stationnement bloquant le passage des PMR.
Or, aucune signalisation horizontale ne matérialisait ce passage vers le musee de l'Albera. De plus, nous étions arrivés dans la nuit après la fermeture du musée et re-partis avant son ouverture.
Le stationnement 2 roues exigé par l'employé était inadapté aux motos et encombré de vélos.
Ses menaces de transmettre nos plaques minéralogique à on-ne-sait-qui nous firent doucement sourire de la part d'un individu sans uniforme ni assermenté.
Amis motard, passez votre chemin, ou les cheffaillons au QI minimaliste se chargeront de vous faire regretter de visiter cette belle ville.
Comme dit mon pote Rémi, les gens sont bizarres, on donne 2 sous de pouvoir à un crétin et il va en profiter pour pourrir la vie à des gens qui lui semblent inférieurs.