LA BARTAVELLE

06.19.25.70.13
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Situé dans l'étroite rue de la République, La Bartavelle tiendrait dans un mouchoir de poche. Mais attention : émotions culinaires garanties ! Le chef Thibaut Lesage nous comble de plaisir en proposant une cuisine créative, rythmée par les saisons et les produits du terroir. Il interprète et revisite les recettes traditionnelles et nous surprend toujours par sa grande justesse des saveurs, des textures. On aime la gaieté gourmande de l'assiette qui sait nous mettre en appétit et enjôle nos papilles. A midi, les propositions sont plus simples mais néanmoins succulentes ; le grand jeu, c'est le soir. On pourrait vous faire saliver en évoquant son travail sur le foie gras, le homard, le poisson de la pêche du jour, les légumes nouveaux ou encore le cochon, sans oublier les exquis desserts de sa compagne Stéphanie, mais non, le Petit Futé préfère vous laisser découvrir par vous-mêmes. D'ailleurs, en 2016, l'établissement s'est vu récompensé d'un Bib gourmand par le guide Michelin. Vous l'aurez compris, à la Bartavelle et son joli nom d'oiseau, on a tôt fait d'avoir envie d'y faire son nid. C'est une table très prisée, alors n'oubliez surtout pas de réserver.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
LA BARTAVELLE

24, rue de la République
66700 Argelès-sur-Mer
France
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Avis des membres sur LA BARTAVELLE

Note générale : 5/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
5/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Visité en juillet 2019
Excellent
Allez y les yeux fermés ! Ils sont deux à gérer ce restaurant. La cuisine y est divine et le service au top. De très bons conseils, très agréable. N’hésitez surtout pas et pensez à réserver à l’avance !
Avis déposé le 09/11/2019
5/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Visité en janvier 2017
Se rendre à La Bartavelle se mérite. Il conviendra tout d'abord de réserver impérativement et d'envisager de vous faire déposer ou de stationner votre véhicule dans une rue adjacente. Une fois sur place, installez vous et laissez vous guider par la maîtresse des lieux qui vous parlera comme personne des délicieux mets préparés par son grand chef de mari. Il s'agit là en effet de Grande cuisine : un vrai régal pour les papilles et un festival pour les pupilles. Vous découvrirez tous les arômes et les saveurs de cette belle Région, au travers de produits parfois oubliés et revisités. Pour accompagner entrées et plats, la carte des vins de la région ne vous laissera pas indifférents et si vous hésitez, la maîtresse des lieux saura subtilement vous orienter. Donc n'oubliez surtout pas de réserver et profitez d'un moment privilégié.
Avis déposé le 29/01/2017
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Pyrénées-Orientales

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !