LA NAPAJO
Maison d'hôtes à Ansignan.
Cette belle villa est de style plutôt moderne. Quand la porte s’ouvre, nous sommes bluffés par la luminosité qui s’en dégage, la vue et le panorama extraordinaire sur la vallée de l’Agly. La Napajo, tout comme ses propriétaires, a une âme, tout est à leur image, convivial, généreux, délicieux, apaisant, relaxant. Des terrasses solarium, une piscine avec un petit bain à bulles, un jardin ombragé vous attendent pour vous reposer et vous décontracter dans ce havre de paix. Profitez de cette escale pour découvrir le village, son pont romain et ses dolmens.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA NAPAJO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un accueil au top ! avec un superbe petit déjeuner et un échange très intéressant.
Expérience à renouveler. Vraiment chouette !
Merci !!
La chambre est spacieuse, fonctionnelle, décorée avec goût et d'une propreté irréprochable. C'était un véritable petit cocon où nous sommes sentis chez nous.
Le meilleur moment de notre séjour a sans aucun doute été le petit-déjeuner en compagnie des propriétaires. Nous avons savouré un jus d'orange frais, une brioche au sucre faite maison, des viennoiseries tout juste sorties du four, des yaourts faits maison et des confitures locales, le tout servi avec une générosité remarquable.
L'emplacement et la vue depuis la chambre sont splendides, offrant un cadre idyllique pour se ressourcer.
Bravo à Nadia et Patrick pour leur accueil et leur hospitalité. Nous reviendrons avec grand plaisir ! ????
Avec mon garçon de 11 ans , nous avons découvert un site magnifique , une vue top , une chambre très confortable , un petit de déjeuner de roi ( mon fils a demander un œuf au plat mais sans le jaune , voila jeune homme un œuf au plat sans jaune )
piscine , ping pong, pétanque Bref on reviendra