CAMPING TOHAPI - LE CASTELLAS * * * *

04.30.63.38.80
04.30.63.38.80
Plaque millesim 2018

Idéalement situé à quelques mètres de la plage, entre dunes, pinède et mer, ce camping 4 étoiles séduit bon nombre de familles et de jeunes. Le vaste domaine abrite près des centaines d’emplacements, avec un choix de terrains ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés. Les services et animations sont à la taille du camping. Ainsi, vous trouverez des commerces dont une pizzeria, un mini-club pour les enfants, une salle multimédia avec Internet haut-débit et une salle de jeux en réseau, un parc d’attractions avec moult jeux gonflables. Les amoureux de l’eau auront le choix entre la mer ou la piscine du camping. La qualité des prestations est à la hauteur. Cependant des efforts au niveau de l’accueil seraient bienvenus.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
CAMPING TOHAPI - LE CASTELLAS

D612
Route d'Agde

34200  Sète
France
Voir sur la carte
  • 04.30.63.38.80

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
  • Réservez un train
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement AirBnB
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réservez une croisière
  • Week-ends en France
Sur place
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité
  • Expériences & Boxs

Avis des membres sur CAMPING TOHAPI - LE CASTELLAS

Note générale : 1.7/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
9 avis
1/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en septembre 2020
A éviter à tout .prit. Un seul mot me vient pour qualifier ce camping « NUL ».
On nous vend un 4 étoiles, qui n’en mérite tout juste une.
Le personnel de la réception n’est pas à l’écoute des revendications des vacanciers, et n’essaie même pas à trouver une solution au problème rencontrer dans le camping.
Mobil home tout juste propre. J’ai pris un mobil home catégorie supérieur pour 6 personnes, heureusement que nous étions que 3, car il y a comme un manque de place pour plus.
Pas de télévision, il faut prendre un forfait de 40€ la semaine, sauf que même avec une antenne il n’y a aucune réception des chaines.
C’est comme la Wifi inexistante dans le camping, vous prenez un abonnement pour avoir internet et toujours pas ou peu de réception alors qu’il vante leur site avec Wifi. Si vous allez au bureau pour vous plaindre de la connexion, la réponse est qu’il y un problème pour la journée, et cela dur depuis plus….d’un an.
Le port du masque est à la bonne volonté de chacun…et les bidons de gel sont désespérément vides et jamais rempli de la semaine.
Seul bon point c’est la mer juste à côté.
Je ne recommande absolument pas ce camping.
Avis déposé le 27/09/2020 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en août 2020
A FUIR
Sejour au mois d'août 2 adultes 2 enfants
Mobilhome très sale a notre arrivée
Aucune hygiène au niveau du parc aquatique
Restaurant médiocre
Aucune communication
4 étoiles comment est-ce possible?
Comment peut-on recevoir des clients dans de telles conditions ?
Plus jamais!!!!!!!
Avis déposé le 17/09/2020 
2/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en août 2019
Déçu
Le camping fournit un code WiFi.alors qu'il n'y a pas de réseau.
Logement pas très propres. Commerces à 20 minutes de marche.
Piscine :les gens posent une serviette sur les transats pour les réserver toutes la journée. Quand vous arrivez vous constatez qu'il y en a beaucoup non utilisé mais avec personne et une serviette de bain qui empêche l'utilisation.
Point positif :plage à proximité
Annimations : bien.
Avis déposé le 28/08/2019 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en août 2017
Organisation complètement nulle
A 15 h le mobilhome n était toujours pas prêt alors que nous avons fait la queue en voiture pendant 2 h en plein soleil. Non a pas compris pourquoi on ne récupère pas les clés à la réception comme dans tous les campings???
On a l impression d avoir à faire à des amateurs !!! Aucune organisation ! Le mobilhome était sale le frigo était moisi derrière ce qui dégageait une odeur de fromage pourri !!! Aucune application des règles dans la piscine les gens avaient tous leurs tongs alors que le directeur avait dit pendant son "show "de présentation que c était formellement interdit !! Beaucoup de prétention mais peu d action et de réactivité !!! Le mobilhome était tout petit pour un six places et la terrasse ne nous permettait pas de bouger pendant les repas alors que ça coûtait plus de 1351€ Pour 1 semaine il ne les valait pas du tout!!
Seul atout :la proximité avec la plage
Spectacles faits par les animateurs nuls !!
Je ne recommande pas du tout !!
Avis déposé le 07/08/2017 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en juillet 2017
Très déçu pour un camping 4 etoiles, Mobil home sale à notre arrivée ! Mobil home situé à 1.5 kilomètres de la piscine et du coeur du camping ...prévoyez des vélos ! Piscine sale où les maître nageurs laissent les ados faire tout et n'importe quoi ! Sincèrement nous ne sommes pas exigeants mais nous ne vous conseillons pas ce camping !
Avis déposé le 30/07/2017 
2/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Camping très bien dans l ensemble mais gros bémol plupart du personnel n est pas super accueillant mais le pire est le conducteur du petit train n est pas poli désagréableil impose sa dictature et fait pleurer les enfants à 1000 euro la semaine je m attendais à mieux je ne reviendrai plus!
Avis déposé le 24/08/2014 
3/5
Le grande avantage de ce camping est qu'il est très très proche de la mer, seulement à quelques mètres ! Donc pas besoin de prendre la voiture pour aller se baigner.
La plage est grande (en longueur).
Le camping est grand (peut-être trop), on se croirait dans un village.
Nous étions tout au fond du camping, nous étions donc très loin de l'entrée et de l’accueil, mais au moins nous étions au calme.
Le soir, le camping met à la disposition des campeurs une navette pour les emmener de l'accueil à leur tente ou mobil home, car les voitures n'ont plus le droit de circuler à partir d'une certaine heure (ce qui est à mon avis normal).
Le mobil home où nous étions était propre et aménagé (frigo, plaques de cuisson).
Par contre la piscine est à éviter ! Vraiment trop de monde impossible de bouger dedans, heureusement que les toboggans rattrapent un peu. Mais j'ai un doute sur l'hygiène de la piscine (en tout cas lorsqu'il y a beaucoup de monde).

De ce camping ce que je peux retenir de très positif, c'est sa proximité à la plage. Nous n'avons pas essayé les soirées du camping, le soir nous allions au Cap d’Agde qui est à quelques kilomètres. En effet, ce camping est à quelques kilomètres du Cap d'Agde, de Marseillan Plage et de Sètes. Mais il reste quand même un peu "isolé".
Avis déposé le 14/02/2012 
3/5
Le camping par lui même rien a dire; toutes les prestations sont la; surtout le petit train dans ce grand camping.....
Par contre bonjour l honnetete de la direction.A votre arrivée aucun inventaire n est fait on vous donne les cles et demerdez vous pour trouver votre mobilhome.Par contre lors de l inventaire de depart(car la il y en a un) il manque tjs quelque chose qui doit vous etre facturé.Je dis toujours je devrais dire souvent car face a cette situation j ai pu constater que plusieurs personnes etaient dans le même cas.Et la on vous dit : c est à vous de prendre l initiative de venir chercher l inventaire.C est bien trop complique de l afficher dans les mobilhomes.De plus l acceuil est plutot froid les jeunes gens à l acceuil ne peuvent rein faire il faut tjs attendre les "chefs" pour obtenir une attestation une signature.....
Noius ne retournerons pas ds ce camping.
Avis déposé le 01/08/2010 
1/5
La chaine « Village Center » et le camping « Le Castellas 4 étoiles» décevant et énervant...

Après avoir essayé plusieurs chaines de camping comme yelloh village et campeole, nous étions curieux de découvrir une autre chaine de camping village center.

Nous avons décidé de prendre celui de Sète « le castellas 4 étoiles » étant le siège social de cette chaine et donc pour nous un peu la vitrine de Village Center. Il est certe plus cher que les autres campings du coin mais nous souhaitions y aller par curiosité.

Je prends donc le téléphone pour réserver 4 jours en mobile home et je tombe sur plusieurs personnes de l'accueil qui ne souhaitent pas prendre ma réservation mais qui me redirigent sur un no indigo surtaxé, attitude plutôt légère et commerciale, je demande de réserver directement chez eux mais impossible pour leur organisation??!!!!

Je prends donc la 2° option remplir un formulaire sur internet ce qui leur évite de le faire et de bosser!

J'ai l'impression d'ailleurs par la suite que c'est le concept même de « Village Center » ou du camping le castellas **** ???...

Nous sommes en basse saison et nous demandons par téléphone à l'accueil du castella si on peut venir plutôt dans la journée et on nous répond pas avant 14h30 pour leur d'organisation.

On a tout de même de la chance car en haute saison c'est à partir de 17h et départ à 11h pour leur organisation ce qui fait 8 heures en moins sur un séjour.

Nous patientons donc jusqu'à 14h30 avec un bébé et nous découvrons le camping « le castellas », c'est un immense camping tout en longueur qui est bien face à la mer mais séparé par la route d'Agde hyper présente durant le séjour car bruyante et de l'autre coté de la longueur le bruit sympathique du train...

En haute saison ce camping doit être une usine à gaz car il y a 600 locations et 384 emplacements, la piscine et les services doit être full en aout comme ils disent « une ville (style Paris) près d'une ville (Sète)» ... De plus, si on a la mal chance d'être au mauvais bout du camping, il faut marcher environ 1 km pour faire un plouf car toutes les activités sont à l'opposées.

Nous arrivons donc dans le mobilhome à 40 € la nuit en basse saison, j'ouvre et je me retrouve à devoir sortir le mobilier de jardin. Je lâche le bébé qui au bout de 30 secondes se retrouve complètement sale, les tables et les chaises de jardins sont gluantes et le mobilhome sale.

En gros, je lance la saison pour cette location!

On nous demande de venir pas avant 14h30 pour leur organisation à l'allemande de camping 4 étoiles, nous pensions qu'ils allaient prendre le soin professionnel de vérifier le mobile home avant de nous l'attribuer et bien pas du tout.

Donc, on donne un coup de balais et de serpillière rapide pour coucher bébé que l'on a fait patienter pour la sieste jusqu'à 14h30 pour leur organisation.

On découvrira par la suite dans une brochure à l'accueil que le kit bébé qui nous a jamais été proposé, était gratuit en basse saison.

Personne pour faire l'état des lieux et pour cause: mobile home sale et il manque des éléments, pas de petit pack de nettoyage ou de savon dans la salle de bain ( fait chez Yelloh dans des campings 3 étoiles avec une fois une bouteille de vin).

Le Mobile home est plutôt sympa et agréable avec une belle déco intérieur.

Je vais donc signaler le lendemain à l'accueil n'ayant vu personne le jour même en basse saison que le mobile home était sale et qu'il manquait un élément (on sait jamais si ils nous retiennent le prix de cet objet sur la caution pour leur organisation carré à l'allemande que nous devons respecter).

J'ai donc droit au reproche de ne pas être venu à l'accueil leur signaler l'état du mobile home et je suis donc fautif.

Je vous avoue que je suis sortie de mes gonds à ce moment là en leur disant que toute l'organisation était agencée pour leur bien et non celui des vacanciers.

Nous devons libéré le mobile home à 11h (autant dire que la sieste de bébé est encore foutue) pour leur organisation à l'allemande 4 étoiles en basse saison alors qu'ils ont 600 locations dont ¾ de libre.

Conclusion, nous ne reviendrons pas sur ce camping le castellas et même sur le concept « village center » avec un no indigo (le principe du no indigo est que le coût de la communication est supporté par l'appelant) où l'on sent un souci de rentabilité et non de services au clients. Petit rappel: 600 locations et 380 emplacements face à une piscine, une boulangerie, une supérette...

Nous déconseillons finalement fortement « Le Castellas » et la chaîne Village Center si l'organisation est la même sur tous les campings...
Avis déposé le 09/05/2009 
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Sète (34200)

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !