Publicité
Publicité
Avis LE NOUVEAU SIÈCLE D'OR Nîmes
Avis des membres sur LE NOUVEAU SIÈCLE D'OR
3.1/5
54 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LE NOUVEAU SIÈCLE D'OR
Fermé
- Ouvre à 19h00
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30
Mardi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30
Mercredi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30
Jeudi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30
Vendredi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30
Samedi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30
Dimanche
12:00 - 14:30
et 19:00 - 22:30

Les meilleurs à Nîmes et autour
Publicité
0,50ct de + tous les 6 mois, soit 1€ de + chaque année. Avant le confinement, c'était moitié prix...
On ne s'entend même pas, pire que dans une cantine.
La première et seule étoile, c'est pour la déco.
À fuir.
Un large choix de plats vraiment le top
Il était 22h30 quand nous sommes arriver, plus personnes dans le restaurant, il aurait était bien de nous faire choisir les aliments puisque tout va être jeté…
Je vous conseille de fuir…
Nourriture fade, grasse et insipide. Et que dire du personnel qui est froid et peu accueillant.
Propres
Service super
Je recommande
Côté ambiance aucune normal vu que le service est zéro. Pas de musique.
Côté cuisine, bonne plancha et bien assaisonner.
Les Fritures en général ne sont pas chaudes.
Dessert pas top,manque chantilly avec la glace plutôt que cette sauce au chocolat pas bonne.
Enfant de 3ans doivent payé 10e une honte pour mangé 2nuggets et qq frites, j'appelle ça une machine à fric.
Nous n'y reviendrons jamais.
Je conseille le Shanghai à Nîmes à quelques 3 kilomètres de celui là .
Service très rapide, on reste jamais longtemps avec les assiettes sales sur le coté, les buffets sont propres, une pince par bac de nourriture (contrairement à d'autres que j'ai pu essayer à nîmes).
Seul petit B-mol : les desserts sont pas ouff, et les churros au chocolat souvent manque de cuisson la pate est crue. Moi je suis plutot salé donc pas de problème mais peut etre un petit effort à faire de ce coté là .
Sinon c'est vraiment très bon et tout parait frais, la fréquentation est plutot convenable (contrairement à d'autres ou c'est clairement la foire ca crie, ca cours, ca salit tout etc).
Niveau salle : l'ambiance est un peu froide on peut pas dire qu'on s'y sent bien, ca raisonne bcp. Peut être rafraichir les salles, mieux isoler, et refaire les sanitaires.
Je viens souvent et je continuerai à venir. Merci
La glace avait un goût de liquide vaisselle
Les beignets de calamars avait le même goût qu’un morceau de plastique
A fuir
Des produits frais et bien assaisonné ????
Je recommande vivement
Arrivée à 12h20 au restaurant je suis directement rendue aux toilettes une vraie catastrophe. Des cafards écrasés en veux-tu en voilà , les toilettes pleines de merde et sans oublier le sèche main avec une épaisse couche de moisissures en son fond.
En conclusion je trouve que ce n'est plus la même ambiance et le service s'est bien dégradé. Nous n'y reviendrons plus.
Il a fallu menacer d appeler la police et montrer que je filmais pour que l on daigne nous accorder une table au fin fond du restaurant (génial pour une personne mal voyante).
Donc l accès aux personnes à mobilité réduite on en reparle, le r spectacle de la loi sur les chiens d assistance a revoir. Une honte absolue
(Avis d'origine)
Exelent
Très frais
Très propre
Place Bussy
(Avis d'origine)
Quality food at reasonable prices
Bussy place