Publicité
Avis LE CLUB HOUSE Nîmes
Avis des membres sur LE CLUB HOUSE
4.4/5
47 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je recommande ????
Petit château niché en garrigue, très calme, malgré l’aéroport à côté. Le service était impeccable, le serveur très sympathique et attentionné, dans un cadre parfait! La cuisine très bonne et le rapport qualité/ prix impeccable ! Nous avons ensuite pu faire une petite balade dans le domaine.
Petit bémol: en guise d’apéro nous avons eu des olives extrêmement bonnes et un des serveurs est venu les récupérer lorsque les plats sont arrivés. Dommage mais cela n’enlèvera pas une étoile.
La cuisine fut excellente et le rapport qualité prix est excellent.
Cadre exceptionnel
Qualité en rapport
Encore merci pour cet accueil !
Service impeccable et personnel très sympathique
Restaurant a recommander
Pour se qui et du prix je trouve sa légèrement haut pour des plats assez simple. Conclusion bon moment mes pas rentable niveaux du couvert.
Merci à l'équipe
Vous avez envie de faire plaisir aux clients et cela est très sympa
Je recommande
Équipe agréable, le lieu est magnifique décoré avec beaucoup de goût.
La cuisine est vraiment très bonne avec des produits frais et à des prix très raisonnables.
Nous reviendrons manger à l'occasion.
Cuisine au rendez vous, accueil chaleureux et lieu très agréable , autant a l'intérieur qu'en extérieur .
Sanitaires très propres, un gros plus pr la maniaque que je suis .
Rapport qualité prix indéniable .
Je recommande +++
Quel dommage que la cuisine ne soit pas à son image... Du rôti de porc en plat du jour. Pas bon du tout, et pas assez de sauce pour tout le monde (nous étions un groupe) pour faire passer cette viande sèche et insipide. Peut être meilleur à la carte ?
Le repas était excellent et pas excessif
Penser à réserver
Le bar est fermé le matin et l’après-midi. On ne peut pas acheter d’eau ou de boissons pour jouer sur le parcours.
Heureusement qu’il y a d’autres restaurants dans les villages voisins, conseillés par d’autres joueurs qui ne viennent plus déjeuner non plus ! Nous n’y remettons pas les pieds. Quel dommage !
Très bon repas copieux d'un rapport qualité-prix correct.
Très bon service attentionné.
Petite nuance sur l'absence de climatisation qui peut être regrettable en cas de fortes chaleurs ce qui était le cas lors de notre visite.