CAMPING ELYSÉE
Bordé par le lac Salonique et la marina de Port-Camargue, le Camping Elysée est un espace royal pour se sentir chez soi en vacances et se détendre les orteils dans les eaux méridionales de la France. Ce camping-caravaning met à disposition des vacanciers une dizaine de mobil-homes ainsi qu'un cade rêvé de par son implantation géographique. Vous ferez donc des envieux et n'écouterez que vos envies de mer, de soleil, de dégustations méditerranéennes et de plaisirs visuels. Partez à la découverte du mont Saint-Clair sétois sur les pas de Georges Brassens, de Montpellier ou du Pont du Gard, des arènes nîmoises, des étangs de Camargue, des Cévennes. Et pourquoi pas, d'Avignon ou des calanques de Marseille à 1 heure 30 de route. Un camping de confort au centre d'une charmante contrée !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CAMPING ELYSÉE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Nous étions venus il y a deux ans mais à l’époque c’était une autre compagnie qui gérer !
Nous en gardions le souvenir d’un camping, calme, propre animé (même en « basse saison ») respectueux des usagers.
Cette année tout a changé !
CAMPING EXTRÊMEMENT BRUYANT jour comme nuit avec des travaux jour comme nuit (bah oui construire un parc aquatique tout neuf en basse saison pour une ouverture en juillet forcément ça demande de carburer jour et nuit pour les pauvres ouvriers qui travaillent en pleine canicule sous un soleil de plomb !)
D’ailleurs en ce moment même j’ai le plaisir de profiter du doux son des cig… à non pardon, des marteaux piqueurs à plus de 19h30 sur la terrasse du bungalow !
A cela on rajoute des animateurs complètement déchaîné les premières nuits parce que week-end d’intégration de ceux-ci mais bien entendu au détriment de la tranquillité des nuits des campeurs !
Quand à LA PROPRETÉ / HYGIÈNE là encore ça laisse à désiré !
Des exemples ?
Le week-end dernier ce fut l’apothéose à la piscine ! Un pédiluve avec une eau NOIRE , des gens en short de bain et non caleçon comme le demande le règlement (ça encore « ça va »), des bouées énormes à n’en plus finir, des enfants de 2/3/4ans disant ouvertement faire pipi dans l’eau (un cruel manque d’éducation !!!!) mais le graal fut tout de même un petit garçon au bord la pataugeoire disant vouloir faire pipi, la grande sœur a baissé le caleçon du petit garçon à la vue de tous et celui ci a donc fait pipi en direction des transats les plus proche ou un nombre de personnes assez conséquent était présent mais ne nous en plaignons pas visiblement nous avons signé à notre arrivée pour un tel manque d’hygiène et de respect car « la baignade n’est surveiller qu’à partir de juillet » j’ignorais que les surveillants de baignade étaient des agents de propretés et de sécurité !!! ????
On continue sur la même lancée avec un bac de frigo non nettoyé car comme l’a si bien dit la dame de l’accueil « ils ne sont pas nettoyé après chaque séjour », laissant ainsi apparaître une douce odeur de vomis ???? dans tous le bungalow lors des très fortes chaleurs .
Des équipement vétustes et une absence de parasols pour les terrasses non équipées d’abris !
ANIMATIONS : Inexistantes !
Voilà …
Ah mais j’oubliais … c’est normal ça ne commence que pour la période de vacances scolaires du 6 juillet, avant ça, vous pouvez vous faire cuire un œuf alors qu’au vu du boucan fait pour le week-end d’intégration des animateurs, ceux si sont bel et bien sur place !
Côté EQUIPEMENTS et SERVICES :
1€40 la baguette ! À ce prix là c’est du vol je n’imagine même pas le prix des viennoiseries ???? …
Comme dit quelques lignes au dessus, absence de parasols sur les terrasses non abritées , si vous avez de très jeunes enfants il faudra rajouter 50€ pour le kit bébé (quand c’est mis à disposition des familles dans de nombreux autres camping et ce gratuitement !!)
Les deux étoiles se justifient uniquement par la situation géographique du camping qui reste malgré tout très bien placé au bord d’un joli étang, non loin de la plage de l’espiguette et du centre du Grau du Roi !
Bref pour un séjour calme, et tranquille en famille (oui nous avons deux enfants mais qui demandent à sortir de l’eau pour aller aux toilettes ! ) c’est pas la bonne adresse !!!
Visiblement le business a pris le dessus sur la qualité chez « vagues Océane » !


Qui lui est très biens
En.plus on ne dort pas la nuit,80 gamins qui font le bordel sans surveillance. Pour le moment je dirais à eviter
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Ensuite Reveil a 6h du matin avec les engins de chantier qui font la nouvelle zone piscine et la nouvelle zzon bungalow.
Le camping ressemble a un immense chantier. De plus mal entretenu. Ne merite pas ses 3 etoiles.voir les.photos jointes prises durant la semaine du 22 au 29/06/25