Petit restaurant avec une vue imprenable sur la grande bleue
Au bout de la promenade bordée de palmiers, sur la rue Frédéric Mistral, se trouve Au Petit Bonheur, un restaurant à la décoration moderne et épurée, offrant une vue imprenable sur la mer. Installez-vous confortablement dans la salle baignée de lumière grâce à ses grandes baies vitrées, ou choisissez une table en terrasse pour profiter pleinement de l'air marin. Le chef propose une cuisine inventive, mettant à l'honneur poissons frais et coquillages, pour une délicate escale gourmande aux saveurs marines. Une adresse prisée des gourmets en quête d'authenticité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU PETIT BONHEUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Du menu enfant aux suggestions du chef, tout était excellent !
- le foie gras très dur (sorti à peine du congelo?) en entrée avec gelée de framboise hyper sucrée et crumbles hyper salées. Le foie gras etait perdu et moi aussi. Mes papilles ont capitulé devant cet étrange mix de sucré/salé poussé à son paroxysme!
- en plat de resistance pavé de thon blanc trop cuit et très farineux alors que je pensais recevoir un thon rouge. Accompagnement de légumes néanmoins correct.
- en dessert pavlova aux fraises avec une meringue dure comme du béton dont le goût ressemblait à du plâtre ou de la craie.
Adresse surfaite.