Publicité
Avis COMPTOIR DES HALLES Alès
Avis des membres sur COMPTOIR DES HALLES
4.6/5
52 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
On a payé 60€ à peu près pour 2 entrées et plats avec 2 boissons et un café et vu la qualité ce n'est vraiment pas cher.
L'équipe est vraiment sympa en plus !
Au plaisir de vous revoir
Très bonne cuisine avec de bons conseils ! Nous reviendrons chez vous c'est sur !
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et l'originalitée de la patronne,elle est au petit soin pour les clients et la cuisine est très bonne.
Mr et Mme Tardieu
La cuisine est sympa et très bonne, mais l’ambiance et l’accueil…. Aucun mot pour les définir. La patrone et ses enfants sont là pour vous mettre à l’aise et vous vous sentez comme à la maison et n’avez qu’ une seule envie, revenir.
Merci Véro, Vincent et Margaux pour cette soirée inoubliable et promis la prochaine fois je reviens avec une bouteille de Sambuca ;)
Grosse ambiance et service personnalisé et souriant (notre hôtesse était plus que top !)
On a adoré !
Un peu long mais normal le restaurant était plein.
Je reviendrai
Excellent effiloché de bœuf sauce à la châtaigne et ces petits légumes.
Avec un petit vin rouge Grain Luna ????
Pas de photo pas eu le temps
La cuisine bof !! Du gigot cuit 5 heures mais pas de goût cela baignait dans le jus par contre le vin blanc Chardonnay très bon
Merci pour ce bon moment.
Quel accueil chaleureux et familial! On s’y sent comme à la maison. Et pardi! On y mange comme à la maison. Best combo, des produits frais, du fait maison. Avec des prix très accessibles.