Retour à la fiche établissement DOMAINE DU CARDONA

Avis DOMAINE DU CARDONA Fraissé-Des-Corbières

Avis des membres sur DOMAINE DU CARDONA

3.7/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
sikimatsu l.
sikimatsu l.
Visité en février 2025
Déçu pensant avoir à faire à du savoir faire mais à la première gorgé j'ai su que je ne finirai pas le verre aucune senteur goût médiocre je ne recommande pas cette hypocras dommage
Michel D.
Michel D.
Visité en octobre 2024
Excellent vin...à découvrir
Guillaume (.
Guillaume (.
Visité en juillet 2024
Déçu non par le vin mais par un principe, les exposants étaient sur le prix de 27 euros la bouteille donc un tarif assez excessif mais je me dit pas commun soyons fou jai pris trois sorte! Je rentre chez moi regarde le site qui affiche 17 euros la bouteille, donc si là nous sommes pas pris pour des idiots. Pour moi se n'est pas correct, il n'y aura pas d'autres achats de ma part.
Mydriase
Mydriase
Visité en juillet 2024
J'ai acheté l'hypocras rouge, le blanc, le vin gallo romain et un autre dont je ne me souviens plus du nom. Ils étaient tous mauvais, aussi bien sur les epices et les herbes relativement fades que sur le vin de base de mauvaise qualité. Le vin était comme oxydé, légèrement aigre et âpre.

Je fait des fêtes médiévales depuis une vingtaine d'années je n'ai rien vu de tel. C'est pourtant assez simple de faire un hypocras correct.
De plus, la boutique (un revendeur) ouvrant à peine je n'ai pas pu goûter avant. J'ai fait confiance au marchant et son discours commercial qui avait l'air honnête. Autant dire qu'à 27e la bouteille je m'attendais à de l'exceptionnel..
catherine g.
catherine g.
Visité en mars 2024
Excellente boisson du moyen âge achetée a l'abbaye de Brou
baptist p.
baptist p.
Visité en mars 2024
J’ai acheté vos bouteilles en convention à normannia 27 euros la bouteille et je peux voir sur votre site qu’elles sont à 17,40 euros
Même si les bouteilles sont bonnes
J’ai un peu l’impression d’être prit pour un pigeon
Stanislas H.
Stanislas H.
Visité en décembre 2023
Vin rouge gallo romain ainsi que morteum excellent
Un vin d’une très bonne qualité avec des envoie très rapide chez.

3 jours après avoir commandé mes 3 bouteilles de vin rouge type romain sont arrivés et tout ça en période de Noël avec des livraisons souvent lente

Un grand merci pour ces alcools de qualités je recommande fortement
jeanluc A.
jeanluc A.
Visité en octobre 2023
Hypocras d'excellentes qualité. Livraison rapide et super emballage
Alexandra L.
Alexandra L.
Visité en septembre 2023
Très jolie étiquette. Une belle vente de la part de la boutique. Malheureusement le résultat reste décevant comparé à d'autres Hypocras. Le breuvage est déséquilibré, âpre en bouche, souffrant d'un excès de cardamome, d'un manque de miel et d'un vin peu qualitatif qui rends la dégustation difficile. Dommage car nous en attendions beaucoup au vu des éloges de la vendeuse !
SuperBlurby
SuperBlurby
Visité en juillet 2023
Moretum ma grande découverte!
V Gallo-Romaine également mais pas mon préféré car trop amer avec les épices.
Magnifique bouteille en grès.
Acheté au Château de Voguë en Ardèche.
Инста .
Инста .
Visité en juin 2023
Вино очень вкусное 5 звёзд
Futur T.
Futur T.
Visité en janvier 2023
Produits de qualités, n'hésitez pas à commander pour faire un petit voyage dans le temps :)
SOPHIE B.
SOPHIE B.
Visité en décembre 2022
Hypocras Acheté au marché médiéval de Provins, on sent juste le vin et pas le miel ni les épices. Vraiment déçu
Coralie V.
Coralie V.
Visité en août 2022
Plusieurs problèmes avec chronoposte, mais il ont su gérer ça très vite. Et surtout, tout est excellent.
Jacques S.
Jacques S.
Visité en août 2022
Excellents breuvages, en particulier l"Hypocras philtre d'amour", que nous avons plaisir à déguster lors de médiévales ou entre amis à la maison. Merci en particulier à Monsieur François DESNIER pour sa réactivité par courriel et son sens commercial. Longue Vie au Domaine du Cardona !.
Envoyer une réponse