Résultats Églises, cathédrales, basiliques et chapelles à Versailles

CENTRE SPIRITUEL NOTRE-DAME DU CENACLE

Église - Cathédrale - Basilique - Chapelle
3.7/5
11 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
68, avenue de Paris, 78000Versailles, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Centre spirituel dans un havre de paix à Versailles, ayant 6 salles de réunion et 2 salles de conférence, une salle de détente

Avec son magnifique jardin à l'anglaise aux sentiers ombragés, le centre spirituel du Cénacle est un havre de paix au cœur de Versailles, à seulement 800 mètres du célèbre château. Une équipe de laïcs et de sœurs de la communauté de Notre-Dame du Cénacle, y anime tout au long de l'année de nombreuses propositions de séjours spirituels : retraites, réflexion, formations, célébrations, week-ends... Les retraites et animations suivent la pédagogie des Exercices spirituels d'Ignace de Loyola, vous en trouverez le programme détaillé sur le site Internet.

Le centre spirituel accueille volontiers les groupes déjà constitués : jeunes en aumôneries, catéchèse, membres de divers mouvements, paroisses… Ces groupes peuvent faire appel à un membre de l'équipe du centre pour participer à l'animation de tout ou partie de leur rencontre.

Il accueille aussi de manière individuelle les personnes désireuses de venir se poser pour prier, réfléchir, ou prendre un peu de recul, seules ou en demandant à bénéficier de l'accompagnement d'un membre de la communauté.

Accueil : 9 chambres simples et 15 chambres doubles (adaptées aux personnes à mobilité réduite), pour une capacité d'accueil de 34 personnes. Salles de réunion et de conférence (jusqu'à 90 personnes), salles à manger (jusqu'à 30 personnes), salle de détente. Parking privé. Possibilité de parrainage, en offrant une ou plusieurs journées de ressourcement spirituel à des personnes en demande qui ont peu de moyens.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Versailles
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur CENTRE SPIRITUEL NOTRE-DAME DU CENACLE

3.7/5
11 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en avril 2025
Joie et paix
Merci aux sœurs du Cénacle. Les retraites spirituelles sont toujours bien adaptées à ce que je vis. Très bonne qualité d’écoute pendant les accompagnements. Cela m’a aidé à grandir dans la foi. Le parc est reposant. Encore une fois, merci !
Aaad D.
Aaad D.
Visité en janvier 2025
Dans une ville où le foncier disponible est rare, je trouve ça anormal qu'un tel espace vert soit privé. Ça devrait être accessible à tous, sous l'autorité de la mairie.
jérôme W.
jérôme W.
Visité en août 2024
Superbe lieu avec de nombreuses propositions de retraite de partage …
Michèle J.
Michèle J.
Visité en août 2024
Un super lieu pour vivre de manière plus consciente et vivante grâce à la rencontre avec Dieu
Marie D.
Marie D.
Visité en mai 2024
Lieu agréable. Bon accueil

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

CENTRE SPIRITUEL NOTRE-DAME DU CENACLE propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite.

CENTRE SPIRITUEL NOTRE-DAME DU CENACLE compte 11 avis avec une note moyenne de 3.7. Vous pouvez consulter les avis de CENTRE SPIRITUEL NOTRE-DAME DU CENACLE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CENTRE SPIRITUEL NOTRE-DAME DU CENACLE

CENTRE SPIRITUEL NOTRE-DAME DU CENACLE se situe au 68, avenue de Paris , 78000 Versailles
Envoyer une réponse